yulseven (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 13:50 Sujet du message: Debit insuffisant pour les chaines HD
Debit insuffisant pour les chaines HD1806015577
Bonjour,
Depuis que j'ai ma box, je l'avais branché sur péritel. Ce matin je me suis pris un câble HDMI, car comme cela je pensais que je pourrais enfin voir les chaines hd...
Mais hélas, après avoir connecté le câble, et hard booter les box pour la configurer en résolution HD comme vu sur un topic ici, je n'y arrive pas.
Si je passe sur TF1 HD j'ai un message d'erreur E101, qui me signale un débit insuffisant.
Je suis allé ds les parametres de la box et voilà ce que j'ai :
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode Interleaved
CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 14:56 Sujet du message:
1346111885
Ta syncho est trop basse par rapport à la longueur de ligne. Rien ne perturbe la synchro chez toi ?
Le ping changeait entre 00h00 et 02h00, mais ça ne semble plus être le cas. Surveille si la box ne se ré-synchronise pas dans la journée.
Jette un œil à Francois04 pour voir si tu dépends bien du NRA de la console de Gestion ou fait un test sur https://www.degrouptest.com/ (tu verras la longueur de ligne).
CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 18:16 Sujet du message:
1346111885
Quand tu as donné la synchro de 5.7 Mbits, tu l'as prises sur la console TV. Il n'y a pas d'autre solution.
Ce n'est pas normal d'avoir si peu à cette distance du NRA (à moins d'une erreur dans la base de données). Tente une inversion des Freeplugs ou teste avec une autre alimentation le boitier HD.
yulseven (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 18:36 Sujet du message:
1806015577
Oui je l'ai prise sur la console TV. Je ne savais pas ou laprendre autrement à moins d'un site qui teste les connexions.
Comme toi , je suis d'accord c pas normal d'avoir si peu tout en étant si pres...
Je suis couvert par l'ATP. J'ai tchaté avec un conseiller sur le site de Free, et un technicien doit passer le mercredi 15 juillet.
Pour inverser les Freeplugs, je ne sais pas trop comment faire, je vasi déjà démonter ma prise pr voir s'il y a un condensateur ou pas. et sinon ce soir je vais changer mon alimentation du boitier HD. Et voir aussi ce qu'il me reste ds le carton d'origine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum