Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtrage des appels sortants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 22:49    Sujet du message: Re: Filtrage des appels sortants Re: Filtrage des appels sortants 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,


Tout est expliqué ici: https://www.free.fr/assistance/2192-Freebox-services-lies-aux-appels-sortants-filtrage-des-appels-sortants-liste-noire-prefixes.html
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gild
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 1
 
0 points

Gild, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 15:44    Sujet du message: Filtrage des Appels Sortants Filtrage des Appels Sortants 18125 15623 Répondre en citant

Bonjour

Je n'arrive pas à activer le service de filtrage des appels sortants. J'ai une tonalité occupée après chaque séquence de commande que je passe. Je ne peux avoir le statut du service ( *#34*code# ).
J'ai commis l'erreur de personnaliser le code par défaut. La Hot Line m'a dit que ce code figurait dans la console de gestion : j'ai donc essayé avec ce code. Rien n'y fait.
J'ai contacté 2 fois l'assistance Chat sans résultat : reseter votre Free box et attendez 48 heures.
Je continue donc de payer les débordements téléphoniques de mes 4 ados vers les portables de leur copain et copines. En +, l'un est amoureux. Bref cela fait cher
Help please !
Juste une idée : Free be pourrait-il mettre ces fonctionalités sur la console de gestion.
Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 46
Localisation: 92
 
-2 points

jfk78, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 17:31    Sujet du message: 17799 15414 Répondre en citant

c'est vrai moi aussi j'ai essayé de l'activer pour les portables et je n'ai pas réussi, c'est vrai c'est chiant surtout quand on a des ados à la maison, pourquoi ce service ne fonctionne plus ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox