Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
peux ton enregistrer TF1/M6 pour visualiser sur PC ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bridelice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

bridelice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 9:29    Sujet du message: peux ton enregistrer TF1/M6 pour visualiser sur PC ? peux ton enregistrer TF1/M6 pour visualiser sur PC ? 13457 11882
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur Free, j'ai cru voir quelques message sur ce sujet mais j'ai pas forcement tout compris.
J'aimerais utiliser ma Freebox (HD) comme magnetoscope et pouvoir ensuite recuperer l'enregistrement pour visualiser sur ma bécane, pour le moment je suis obliger de regarder sur la TV :( es ce possible avec les chaines Bas debit ? en enregistrant la chaine "hertzienne" (et non ADSL ) ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 9:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tant que tu es sur les chaines de la TNT (hertzien), tu peux récupérer les fichiers.

Par contre, pour les chaines ADSL, les payantes, CanalSat/+, TF1, M6, W9, Gulli sont verrouillées (petits cadenas à gauche dans le menu " MagnéTo").

Certaines sont disponibles directement sur le PC avec le Multiposte. Utilise un programme comme adslTV.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 10:21    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

ADSL TV ne marche pas pour les chaines ayant un cadenas lors des enregistrements.
Pour visualiser les fichiers récupérés sur les chaines TNT, c'est un logiciel comme media Player claaasic qu'il faut. Il marche très bien, n'est pas bugué et est simple d'utilisation en prenant très peu de place sur le disque dur et en mémoire.¨Pour le télécharger taper "media Player classic" sur Google.

bridelice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

bridelice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 10:22    Sujet du message: 13457 11882
Répondre en citant

OK, Merci pour la réponse rapide et clair ! :)

euh... comment je differencie TF1 TNT de TF1 ADSL ? (oui oui je sais mes questions sont betes..)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

lmp a écrit:
ADSL TV ne marche pas pour les chaines ayant un cadenas lors des enregistrements.

Il y a pas mal de chaines payantes (donc verrouillées sur le boitier HD), mais disponibles sur le Multiposte (pack AB (hors chaines adultes), par exemple).
Citation:
CurtisNewton a écrit:
Par contre, pour les chaines ADSL, les payantes, CanalSat/+, TF1, M6, W9, Gulli sont verrouillées (petits cadenas à gauche dans le menu " MagnéTo").

Et GameOne, même si c'est hors TNT Wink

Effectivement, j'oublie toujours GameOne.

kuff
Disciple de L'Univers

0 points

kuff, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 14:35    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

Les chaines TNT sont les numeros: 701 pour TF1 , 702 pour France 2, etc....

les chaines ADSL sont les numeros 1 pour TF1, 2 pour France 2, etc...

Bien sur il faut être en zone couverte par la TNT, relier ta Freebox Hd à une antenne (classique ou autre) et faire un scan TNT.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 15:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut également choisir la TNT par la touche " info " puis " mode vidéo ". De cette manière, le flux sera toujours celui choisi.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: