Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox bloquée sur reseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gilou37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

gilou37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juin 2010, 21:48    Sujet du message: [Résolu] Freebox bloquée sur reseau [Résolu] Freebox bloquée sur reseau 45743 41119
Répondre en citant

Bonsoir,
depuis hier soir,ma Freebox ne fonctionne plus:l'image s'est figée subitement:j'ai coupée l'alimentation puis remis et la Freebox se bloque sur reseau
j'ai voulu rebouter la Freebox mais elle bloque a l'etape n°2:identification de la Freebox

Merci d'avance pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 22:28    Sujet du message: Re: Freebox bloquée sur reseau Re: Freebox bloquée sur reseau 3180 2934 Répondre en citant

gilou37 a écrit:
depuis hier soir,ma Freebox ne fonctionne plus:l'image s'est figée subitement:j'ai coupée l'alimentation puis remis et la Freebox se bloque sur reseau
j'ai voulu rebouter la Freebox mais elle bloque a l'etape n°2:identification de la Freebox


T'es client depuis combien de temps ?
as tu débranché/rebrancher le boitier ADSL ?
Tes firmwares sont à jour ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

gilou37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juin 2010, 23:35    Sujet du message: 45743 41119
Répondre en citant

c'est bon,probleme résolu
c'était tout simplement les Freeplugs qui se sont desynchronises sans raison apparente 1ere fois que ca arrive en 2 ans de Freebox hd

Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox