sandrinette (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 6
|
sandrinette (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 11:39 Sujet du message: Bonjour à tous
Bonjour à tous
13344
11779
|
|
|
Bonjour,
Je reviens solliciter votre aide. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais venu l'été dernier pour qu'on m'aide à annuler le service plus. Fouzi encore Merci. J'avais recule remboursement.
....Mais c'est pas fini. J'ai vraiment pas de chance. J'appelle la semaine derniere pour effectuer un demenagement. Je precise bien au teléphone que je ne veux pas le service plus, qu'il ne se passe pas la meme chose que l'année derniere. On me dit pas de probleme vous payerez 29,90. Au grande surprise et surtout mauvaise, avec les mails de Free concernant le demenagement et l'ouverture de la nouvelle ligne j'en trouve un où on m'annonce qu'ils ont le plaisir de m'annoncer que j'ai souscrit au service plus. Je suis devenu folle. Me suis jetée sur le téléphone, on m'a dirigé vers trois interlocuteurs different. Le dernier un technicien me disant qu'il fallait que j'annule sur mon compte l'option mais j'ai peur qu'on me facture un an. Sur tout qu'il m'a dit qu'il envoyait un mail de confirmation de la reception d'annulation de ce service. En plus je me demande combien cette demi heure passée au téléphone va me couter?
Fouzi je fais encore appel à ton aide. Pourrais tu faire annuler ce service une bonne fois pour toute, qui cette fois je suis sure de ne pas l'avoir cocher puisque c'est au téléphone et que j'ai meme précisé que je n'en voulais pas. et si mes appels peuvent m'être remboursés.Je suis à bout. Je t'envoie en message privé mes coordonnées.
Je te remercie d'avance.
|
|