a_anais_s (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 16:10 Sujet du message: déménagement - fin du 1er abonnement
déménagement - fin du 1er abonnement1814315635
Bonjour,
je n'ai pas trouvé d'autre post sur le sujet mais il y en a tellement...
Free m'a annoncé que ma ligne restera à mon premier domicile jusqu'à la fin du mois, vu que je déménage le 13/07.
Est-ce que quelqu'un sait si le prochain locataire peut se servir de ma ligne et ainsi appeler hors numéros gratuits et profiter de ma ligne pour avoir la TV etc...
loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 16:47 Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement
Re: déménagement - fin du 1er abonnement34583206
a_anais_s a écrit:
Bonjour,
je n'ai pas trouvé d'autre post sur le sujet mais il y en a tellement...
Free m'a annoncé que ma ligne restera à mon premier domicile jusqu'à la fin du mois, vu que je déménage le 13/07.
Est-ce que quelqu'un sait si le prochain locataire peut se servir de ma ligne et ainsi appeler hors numéros gratuits et profiter de ma ligne pour avoir la TV etc...
Merci par avance
à moins que vous lui laissiez votre Freebox, la réponse est non
a_anais_s (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 17:03 Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement
Re: déménagement - fin du 1er abonnement1814315635
à moins que vous lui laissiez votre Freebox, la réponse est non[/quote]
Vous ne le savez sans doute pas, mais vous venez de me libérer d'un poids très lourd et qui me pèse depuis que j'ai entamé des démarches avec Free...
Merci pour votre rapidité
Gwada911, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 17:27 Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement
Re: déménagement - fin du 1er abonnement1814514863
a_anais_s a écrit:
Vous ne le savez sans doute pas, mais vous venez de me libérer d'un poids très lourd et qui me pèse depuis que j'ai entamé des démarches avec Free...
Merci pour votre rapidité [/quote]
Cela me semble tellement évident, tu n'allais quant même pas laisser ta Freebox pour le locataire qui te remplacera rassure moi _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
technicien3130, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 20:02 Sujet du message:
1753715228
Pourriez-vous me préciser certains points SVP :
-Est ce que vous avez gardé Free dans votre nouveau logement ?
Si oui, avez-vous passer par quelle procédure de déménagement ? la nouvelle (transfert de la ligne dans votre nouveau logement sans passer par une résiliation) ou bien l'ancienne procédure de dem (résiliation de l'ancien abonnement et ensuite un réabonnement) ?
Merci
josian, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 20:03 Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement
Re: déménagement - fin du 1er abonnement1556713737
Gwada911 a écrit:
a_anais_s a écrit:
Merci pour votre rapidité [ / quote ]
Cela me semble tellement évident, tu n'allais quant même pas laisser ta Freebox pour le locataire qui te remplacera rassure moi
technicien3130, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 20:18 Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement
Re: déménagement - fin du 1er abonnement1753715228
a_anais_s a écrit:
Bonjour,
Merci par avance
L'ancien occupant ne pourra pas bénéficier de la connexion et profiter de votre ligne avant que cette dernière soit résilié pour la simple et bonne raison qu'il n'aura pas la Freebox à sa disposition !
Par ailleurs, s'il est intéressé par un abonnement ADSL, il peut souscrire chez Free et comme ça il aura sa propre ligne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum