Techsan (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:36 Sujet du message: Repeter le signal freewifi
Repeter le signal freewifi1822015688
Salut
j aimerais savoir si il est possible de repeter le signal freewifi de ma Freebox ?
Je voudrais pouvoir agrandir la porté de mon freewifi par l intermediaire d une autre borne Wifi installe a un autre endroit de la maison car le signal actuelle ne permet pas de se connecter dans ma rue par exemple
Merci d avance pour vos reponse voir meme vos retour d experience
aiolia88, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:44 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
JE pense que ce n'est pas possible vu que c'est la Freebox ADSL qui gère le flux, par contre il existe les FONERA mais pas très compatible avec l'hadopi _________________ Administrateur Univers Freebox
Techsan (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:58 Sujet du message:
1822015688
Merci pour ta reponse
je comprends bien que le freewifi est gere par le boitier Freebox ADSL tout comme le reseau Wifi personnel, justement ce reseau personnel est "repetable" via un autre point d accès Wifi avec fonction Répéteur, c est pour cela que je me pose la question pour faire la meme chose avec le freewifi pour augmenter sa portée
Babass123, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 18:29 Sujet du message:
56865081
Techsan a écrit:
Merci pour ta reponse
je comprends bien que le freewifi est gere par le boitier Freebox ADSL tout comme le reseau Wifi personnel, justement ce reseau personnel est "repetable" via un autre point d accès Wifi avec fonction Répéteur, c est pour cela que je me pose la question pour faire la meme chose avec le freewifi pour augmenter sa portée
techsan
Tu arrives a repeter le Wifi de la Freebox? Je croyais que la Freebox n'avait pas de WDS... Si tu y arrives ça m'interesse
fabcool, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:09 Sujet du message:
100508978
Salut, je te conseille l'excellent routeur Wifi de linksys wrt54g en y apposant le firmware dd-wrt, il y a une feature très intéressante qui est un peu comme le WDS.
tu peux paramétrer le routeur pour qu'il se connecte sur un réseau crypté WPA ou WEP tu peux lui faire répéter le SSID aussi (perso je le fait pas)
il y a un tutorial qui explique bien la procédure sur le wiki français de dd-wrt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum