itchi68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 10:35 Sujet du message: Résiliation puis ré-engagement
Résiliation puis ré-engagement83527483
Bonjour, actuellement c'est mes parent qui paye Free mais dans un avenir proche il veulent couper.
Ma question, puis-je reprendre un abonnement a mon nom chez eux? vais-je perdre ma ligne? va-il falloir rouvrir une ligne FT?
Par la meme occasion j'aurai la nouvelle FBX (Wifi N, Free plug...)
loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:22 Sujet du message: Re: Résiliation puis ré-engagement
Re: Résiliation puis ré-engagement34583206
itchi68 a écrit:
Bonjour, actuellement c'est mes parent qui paye Free mais dans un avenir proche il veulent couper.
Ma question, puis-je reprendre un abonnement a mon nom chez eux? vais-je perdre ma ligne? va-il falloir rouvrir une ligne FT?
le plus simple est de simplement modifier les coordonnées bancaires pour le prélèvement dans votre console...
pplemoko60, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 12:04 Sujet du message:
53294790
je pense que loggoi à raison et d'emblée tu pourrais demander un renouvellement qui je pense sera gratuit, ça doit faire plus de tois ans que tu l'as, et puis si tes parent sont d'accord tu passe en dégroupage total si ta ligne le permet et comme ça tu auras la dernière version de la Freebox. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
technicien3130, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 16:06 Sujet du message:
1753715228
Je vous invite à garder l'abonnement chez vos parents et procéder juste au changement des coordonnées bancaires via votre console de gestion!
Concernant le renouvellement de la Freebox, vous pouvez effectuer une demande de renouvellement pour avoir la Freebox HDV5 et cette opération est payante en fonction de votre ancienneté et vous pouvez même l'avoir gratuitement sans rien payer si vous avez une ancienneté de plus de 36 mois.
A votre service
williams2275, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 15:11 Sujet du message: Re: Résiliation puis ré-engagement
Re: Résiliation puis ré-engagement81437285
itchi68 a écrit:
la réponse est "oui" tu peux prendre un abonnement chez t'es parents à ton nom, en revanche ça ne sera pas avec le meme numéro de téléphone.
pour espérer éviter l'ouverture de ligne chez FT faut d'abord résilier l'ancien abonnement Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum