Freeboxy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 15:07 Sujet du message: [Résolu] Problème lors de la procédure de déménagement
[Résolu] Problème lors de la procédure de déménagement6081755096
Bonjour à tous,
J'ai lancé la procédure de déménagement, malheureusement lorsque j'ai confirmé le récapitulatif pour passer à l'étape 7, celle-ci ne s'est pas afficher dans mon navigateur.
J'ai essayé de relancer par l'interface de mon compte, et je suis tombé sur l'option "LANCER MON DEMENAGEMENT", j'ai quand même cliquer malgré tout.
Mais je tombe sur l'étape 5 avec le message d'erreur suivant:
Citation:
Adresse invalide
Soucis lors de la validation du déménagement
Y a t-il une solution pour que je recommence de zéro?
Car j'emménage le 13 août dans mon nouveau logement et j'aimerai pouvoir lancer la procédure rapidement afin que d'ici une quinzaine de jours ma ligne soit pratiquement prête (en espérant que FT ne trainera pas les pieds comme à mon inscription où j'ai du attendre 4 mois avant d'avoir ma ligne)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum