Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dooby
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 12:42    Sujet du message: Déménagement Déménagement 7882 7083
Répondre en citant

Bonjour,

D'ici la fin du mois, je vais déménager.
Possédant une Freebox HD sans tuner TNT HD, j'aurais souhaité savoir s'il est préférable de résilier mon abonnement et de ressouscrire à Free dans mon nouveau logement afin de bénéficier d'une Freebox HD avec tuner TNT HD ?

Je sais que je peux passer par la case "déménagement" dans mon compte, mais je vais devoir conserver ma Freebox HD actuelle Confused

Qu'en pensez vous ?
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
versatis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 19
 
9 points

versatis, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 13:16    Sujet du message: 16638 14546 Répondre en citant

Bonjour ton nouveau logement sera degrouper par Free et couverte en zone TNT??

si oui je pense que mieux faut resiler pour obtenir la Freebox hd avec tuner TNT pas d autre moyen.

A bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 14:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le temps du re-câblage et de la livraison des box, si tu peux te passer du Net ou avoir un autre accès, ça peut être la bonne solution.

Dans ce cas, il me semble qu'il faut passer par l'ancienne méthode de déménagement pour se faire rembourser d'éventuels frais de résiliation. A vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 14:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Voici la procédure du déménagement :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox