Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 20:43    Sujet du message: homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ? homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ? 15999 14074
Répondre en citant

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'homeplayer.

En fonction musique, je n'arrive pas à faire une lecture de chansons à la suite.

Il en lit une et puis c'est tout.

Merci pour l'aide

Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 22:59    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Je sais pas si c'est comme ça mais je fais une liste sous l'extension M3U avec VLC
puis tu prends cette liste en parcourant dans tes dossiers avec Home Player pour ma part sa fonctionne Smile
Pour faire la liste au cas ou ( tu lances ton album avec VLC puis tu clikc sur média en haut a gauche de VLC /enregistrer la liste tu choisies le chemin en écrivant l'extension m3u Smile
C'est pour la derniere version de VLC celle d'avant si je me souvient bien c'est dans l'onglet ( vue )

harisson
Hobbit de L'Univers

26 points

harisson, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 14:06    Sujet du message: Re: homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ? Re: homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ? 18255 15710 Répondre en citant

macluvboat a écrit:
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'homeplayer.

En fonction musique, je n'arrive pas à faire une lecture de chansons à la suite.

Il en lit une et puis c'est tout.

Merci pour l'aide

Crying or Very sad

Salut,

normalement, tu cliques sur le bouton jouer pour lancer tous les morceaux cf doc : https://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:_Musique

jpboogie
Hobbit de L'Univers

46 points

jpboogie, Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 14:36    Sujet du message: 18265 15718 Répondre en citant

Sur la télé, tu cliques sur le menu du haut : 'LECTURE ALEATOIRE'  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: