Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ajm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

ajm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 0:16    Sujet du message: Probleme TV Probleme TV 12234 10845
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un probleme depuis plusieurs mois déjà avec la Free HD quand je regarde un film ou un enrengistrement qui est sur le dd de la hd bah au fur et a mesure que les minutes avancent mon imagine saccade je perd la couleur et a la fin c'est de pire en pire ca bouge de partout ya pu de couleur ca ressemble a canal+ en codé mais sauf que j'ai le son nikel !

donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 0:21    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

bhd chauffe pas avec le temps ?

test avec une autre prise piretel ?

ajm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

ajm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 0:26    Sujet du message: 12234 10845
Répondre en citant

oui la hd est brulante je trouve c'est abusé meme... je pense pas que c'est la peritel pke je passe la nuit a matter la TV sans aucuns probleme mais des que je regarde ce qu'il y a sur le DD de la hd c'est finis ...  
frankie008
Hobbit de L'Univers

40 points

frankie008, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 9:37    Sujet du message: 17065 14881 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi ca le fait quand j'enregistre par exemple TF1 Hd sur le disque dur de la Freebox HD, est quant Je regarde ca fait que de buger. Moi j' ésser d'enregistrer TF1 standard et depuis ca ne bug plus et je le fait pour TF1 France2 M6 Arte Nrj 12. Au rervoir et a bientôt et bonne matiné  
sansfiltre
Hobbit de L'Univers

37 points

sansfiltre, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 14:34    Sujet du message: 13042 11511 Répondre en citant

Je pense à un problème de chauffe.

Il faut ventiler la Freebox, ou la mettre sur la tranche, ou bien la surélever.
Pour ma part je suis allé dans mon magasin de bricolage préféré acheter des petits embouts de chaises en caoutchouc d'environ 1cm de haut que j'ai fixé sous la Freebox par du scotch double face...

Cela doit couter 2 euros à tous casser, c'est non destructif, et on a pas besoin de se mettre la tête à l'horizontale pour connaître le numéro de chaîne !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: