Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolue] Numero déjà utilisé...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jean.p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jean.p
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:01    Sujet du message: [résolue] Numero déjà utilisé... [résolue] Numero déjà utilisé... 19020 16339
Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à obtenir le message :
"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "

Le problème est que je suis dans un appartement neuf, j'ai pris un abonnement FT pour avoir la ligne rapidement (et avoir un numéro autre que 09 xx).
FT m'a câblé la ligne en début de semaine et impossible de valider mon inscription chez Free du fait que quelqu'un a ouvert une ligne sur numéro inactif. Je ne peux pas encore changer de numéro de tel vu que je n'ai pas encore de facture FT...

Donc j'aimerai connaître le délai moyen pour pouvoir valider mon inscription et savoir s'il y a une méthode pour activer le truc. Vu que FT a bien du dénuméroter vu que j'ai la ligne qui marche avec le numéro, donc ça doit venir de Free ?

Cdlt

JP

Dernière édition par jean.p le Jeu 13 Aoû 2009, 15:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean.p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jean.p
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 13:04    Sujet du message: 19020 16339
Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à l'assistance la réponse donne :
Citation:
Chère Madame XXXX,

Vous vous renseignez quant au suivi de votre souscription à l'offre Free Haut Débit.

Je suis au regret de vous informer qu'il est actuellement impossible de vous connecter à Free Haut Débit, car une erreur à la commande de câblage nous a été retournée par l'opérateur historique.

Je vous remercie donc de prendre contact avec notre assistance technique, de préférence par téléphone afin de nous communiquer les renseignements utiles.

Je vous remercie de votre collaboration.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une Bonne Journée.

Cordialement.
Ibrahim, Service Mailer Free

Donc c'est super vu qu'il répond pas à la bonne personne... Je peux supposer qu'il s'agit de la personne ayant fait une demande d'ouverture de ligne sur numéro inactif et qui potentiellement s'est trompée de numéro ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 14:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est possible que la base de données que gère FT pour les FAI alternatifs ne soit pas encore à jour ou comporte une erreur.

As-tu posé ta question sur le site de l'ADUF ?

jean.p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jean.p
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 14:42    Sujet du message: 19020 16339
Répondre en citant

Non je ne connaissais pas ce site.
Je vais faire cela tout de suite.
Si vous avez des idées en tout cas n'hésitez pas Smile

jean.p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jean.p
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 15:16    Sujet du message: 19020 16339
Répondre en citant

Donc c'est un utilisateur qui a fait une erreur de numero ou d'adresse ce qui a bloqué ma demande.
un gars qui bosse chez Free a résolu mon probleme sur un autre forum Smile

Merci pour les infos en tout cas.

JP

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: