Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Moins de chaines dans le pack anniversaire !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 21:29    Sujet du message: Moins de chaines dans le pack anniversaire ! Moins de chaines dans le pack anniversaire ! 6025 5419
Répondre en citant

Une des chaines ayant un bon potentiel sur le bouquet anniversaire de Free, à savoir National Geographic HD va cesser d'émettre sur l'ensemble des F.A.I (exclusivité CanalSat ? Rolling Eyes ).
Fox Life qui était une chaine sympa (que je regardais quand j'avais CanalSat) avec des vieilles séries tout ça a cesser d'émettre sur CanalSat et n'ayant pas les reins assez solides ne peut plus se suffir d'une diffusion uniquement via l'ADSL (=pas de rentrée budgétaire car pas encore de médiamétrie, bientôt..)

source : https://actu.blog.SFR.fr/neuftv/

Au début j'ai un peu été attiré par ce bouquet, je voulais avant tout voir l'évolution qu'il allait prendre...j'attends toujours de voir l'évolution si elle tend vers un intérêt ( pour moi Wink )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 8:43    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. L'histoire de médiamétrie me laisse songeur. Je ne vois pas pourquoi les FAI ne serait pas en mesure, et depuis longtemps, de savoir qui regarde quelle chaine et à quelles heures.
Ils ont bien l'historique de nos connexions et l'historique de tous les sites visités depuis deux ans (loi de surveillance de l'Internet).

Moi je crois que la vérité est ailleurs.

Quand à NG et Fox Life, on ne peut savoir ce qui motive ces décisions.

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 9:20    Sujet du message: Re: Moins de chaines dans le pack anniversaire ! Re: Moins de chaines dans le pack anniversaire ! 57 77 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Une des chaines ayant un bon potentiel sur le bouquet anniversaire de Free, à savoir National Geographic HD va cesser d'émettre sur l'ensemble des F.A.I (exclusivité CanalSat ? Rolling Eyes ).
Fox Life qui était une chaine sympa (que je regardais quand j'avais CanalSat) avec des vieilles séries tout ça a cesser d'émettre sur CanalSat et n'ayant pas les reins assez solides ne peut plus se suffir d'une diffusion uniquement via l'ADSL (=pas de rentrée budgétaire car pas encore de médiamétrie, bientôt..)

source : https://actu.blog.SFR.fr/neuftv/

Au début j'ai un peu été attiré par ce bouquet, je voulais avant tout voir l'évolution qu'il allait prendre...j'attends toujours de voir l'évolution si elle tend vers un intérêt ( pour moi Wink )

Salut

FOX LIFE n'est pas uniquement sur l'ADSL car elle est diffusée sur NUMERICABLE

Landia
Hobbit de L'Univers

0 points

Landia, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 23:21    Sujet du message: 34354 30431 Répondre en citant

Bonsoir.

Le retrait de ces chaînes pourrait-il justifier une résiliation de bon droit ?

cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 23:29    Sujet du message: 6025 5419
Répondre en citant

Landia a écrit:
Bonsoir.

Le retrait de ces chaînes pourrait-il justifier une résiliation de bon droit ?

je sais pas, pour avoir une réponse sûre, regarde ton contrat d'abonnement.
Lorsque tu feras ta lettre de résiliation (pour peu que ce soit un motif légitime) tu pourras indiquer un truc genre "selon l'article X.X du contrat d'abonement..'

jpboogie
Hobbit de L'Univers

46 points

jpboogie, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 19:56    Sujet du message: 18265 15718 Répondre en citant

Bonsoir,

Il semblerait que e-concerts SD ait disparue aussi du bouquet anniversaire ? Je vois e-concerts HD dans la liste mais je n'y accède pas non plus. De plus, je n'arrive plus à lire les concerts que j'ai enregistré sur e-concerts SD.

J'ai raté quelque chose là ? J'ai pris ce bouquet payant presque uniquement pour cette chaine !!!!

kimou75
Hobbit de L'Univers

11 points

kimou75, Posté le: Ven 01 Jan 2010, 17:20    Sujet du message: 16969 14812 Répondre en citant

non j'ai toujours i concerts en SD
et nat geo hd est toujours la !!! Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: