o.lelouer (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 20:23 Sujet du message: Encodage simple d'enregistrements
Encodage simple d'enregistrements110729835
Bon, ca fait pas mal de temps que j'enregistre des trucs sur la Freebox et j'aimerai me simplifier la vie mais pour l'instant, c'est pas le cas ... Voilà, en fait je voudrais juste un moyen pour découper ce qui m'intéresse dans mon enregistrement puis pouvoir le relire simplement avec la Freebox. Le probleme est qu'avec ProjectX, j'arrive a découper puis a sorti un fichier au format TS, lisible par la Freebox mais le soucis c'est que je n'ai pas de temps qui s'affiche lorsque je le regarde... Et je le vois bien avec VLC sur mon PC, il me dit que la vidéo dure 0 seconde... Maintenant si je demux avec Projectx puis que je remux en mpeg, j'ai bien le temps mais du coup, le fichier en question n'est pas lisible par la Freebox...
En gros j'aimerai juste garder le fichier TS d'origine en découpant ce qui ne m'interesse pas et pouvoir avoir les infos de temps sur ce fichier lors de la visualisation..
CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 23:48 Sujet du message: yant un lecteur multimédia, je
yant un lecteur multimédia, je1346111885
Bonsoir,
Si tu es en MPEG2, passe par MPG2Cut2, mais n'oublie pas de convertir en .PS avec VLC (c'est très rapide), si ça provient du boitier HD. Il faut le repasser en .TS après.
Par contre, si tu enregistres sur le Multiposte, tu peux le faire directement dans le bon format et après découpage, tu le passes en .TS.
Ayant un lecteur multimédia, je ne sais pas si avec cette méthode tu auras la durée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum