jlfm (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2009, 18:28 Sujet du message: Touche OK de la télécommande
Touche OK de la télécommande1829215734
Bonjour à tous,
Je galère depuis fin juin avec de gros soucis de synchro...
Depuis 2 jous, j'ai retrouvé le téléphone et Internet, mais toujours pas la télé.
J'ai fait un hard-reboot du boitier ADSL ==> OK
Débit Down au environ de 4mb, et débit UP OK
J'ai raccordé le boitier hd par câble au boitier ADSL, puis hard-reboot du boitier hd ==> OK
J'ai rebranché le boitier HD sur le télévisieur, via les Freeplug (Diodes jaune et verte allumées en fixe ==> Synchro OK)
et je reste bloqué sur réseau pendant des heures...
Quand enfin j'obtiens l'affichage FreeBoxHD, j'ai la mire de choix des fonctions, je peux naviguer avec les touches de déplacement, mais je ne peux rien sélectionner. Idem avec le bouton central du boitier.
jlfm (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2009, 19:12 Sujet du message:
1829215734
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
As-tu fait une inversion des Freeplugs ?
Est-ce que tu as testé sur les autres ports Ethernet de la V5 ?
Est-ce que tes Freeplugs sont directement sur la prise de courant ?
Ton boitier HD n'est-il pas trop chaud, vu qu'il ne réagit pas correctement quand tu navigues ? Essaye en le mettant sur la tranche (à 90°).
Inversion des Freeplugs faite ==> idem
Autres ports Ethernet : Je ne comprends pas...
Raccordement des Freeplugs : Rien de changé par rapport à quand ça marchait
Je vais tester, sans conviction, la passage à 90° du boitier HD
jlfm (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 19:14 Sujet du message: Résolu
Résolu1829215734
Pour information, j'ai fini par trouver la cause...
Après de nombreux tests, hard reboot, hard reset, etc... c'est une des 2 Freeplug qui déco..ne !
Je m'en suis fait preter une par un ami, synchro... et tout est OK.
Ce qui est fou, c'est que les témoins orange et vert indiquaient que la synchro etait bonne.
Il ne me reste plus qu'à la faire changer par le support, et çà, c'est pas gagné...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum