Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème authentification Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
slayertoto20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 16
 
0 points

slayertoto20
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 11:13    Sujet du message: Problème authentification Freebox TV Problème authentification Freebox TV 15511 13689
Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Depuis ce matin le Freebox TV reste bloqué à l'étape 2, problème authentification, meme aprés plusieurs hard reboot sans succés.

l'Internet et le téléphone marchent ainsi que le Wifi aussi
j'ai même essayer de rebooter la Freebox ADSL mais ce la ne regle pas le souci

j'ai eu ce meme souci ya 2jours en début d'aprés midi et cela est revenu dans la soirée!!

bug ou problème réseau?
Please!!! aidez-moi!!


Raccordé sur SAR84 avec dernière version de firmware pour la Freebox ADSL et Freebox TV
Freebox V5 AVEC Freeplug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayertoto20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 16
 
0 points

slayertoto20
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 11:30    Sujet du message: 15511 13689
Répondre en citant

c'est revenu!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 0:43    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Quand ça arrive, il faut vérifier la synchronisation des Freeplugs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilyrah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 6
 
0 points

Wilyrah, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 19:10    Sujet du message: 19654 16894 Répondre en citant

J'écris ici un message en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer de ses lumières. Depuis quelques mois, j'ai la Freebox HD, avec les Freeplugs et tout allait bien, j'avais synchronisé les Freeplugs le premier jour, comme demandé. Hier soir, sans raison apparente, les Freeplugs se sont désynchronisés et le boîtier HD était bloqué sur "étape 2" (RESEAU, AUTHENTIFICATION). J'ai donc recommencé la procédure. Quand j'arrive finalement à les synchroniser (voyants oranges allumés), et que je branche le Freeplug sur le boîtier HD, le voyant orange s'allume puis s'éteint aussitôt et le Freeplug reste sur le vert fixe. J'ai recommencé plusieurs fois, et à chaque fois c'est pareil, le Freeplug repasse en vert et le boîtier se bloque sur "réseau".

C'est à n'y rien comprendre, rien n'a changé, pas de nouveau appareil électrique, rien du tout! Le téléphone et Internet fonctionnent toujours.

Si quelqu'un a une idée, parce que là vraiment je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox