B620 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 15:01 Sujet du message: Problème erreur 2 (autentification) sur Freebox TV
Problème erreur 2 (autentification) sur Freebox TV1344711873
Bonjour,
je suis victime de la fameuse erreur 2 sur ma Freebox TV suite à un déménagement ...
J'ai bien accès au service Internet et téléphone mais pas à la télévision via Freeplugs.
J'ai parcouru les blogs et effectué les hard reboots adéquats, testé directement sur mon boitier ADSL via câble éthernet, j'ai suivi les conseils d'Eva, ... rien n'y fait.
En revanche, j'ai testé chez un ami (test de ma Freebox TV sur sa Freebox ADSL) via câble éthernet, cela fonctionne.
aiolia88, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 17:34 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
il faut voir sur les Newsgroups ou sur le tchat de Free pour qu'ils mettent à jour leur base de donnée _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum