Ferannor (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 12:58 Sujet du message: Problème de connexion à l'interface de gestion
Problème de connexion à l'interface de gestion1982617047
Bonjour à toutes et à tous
Ce n'est pas ma première ligne Free et je suis un freenaute totalement comblé =) Dans mon nouvel appartement, je viens de faire ouvrir une ligne Free ADSL en dégroupage total. Pour des raisons pratique, j'ai fait envoyer ma Freebox dans ma famille et je ne pourrais pas la récupérer avant la semaine prochaine.
Étant du genre prévoyant, j'ai brancher un routeur supplémentaire que j'avais sous la main Depuis vendredi soir, la diode ADSL reste allumé (chouette ).
Pour pouvoir configurer mon routeur, j'ai besoin de mon adresse IP. Je vais sur la page de connexion de l'interface de gestion. Je rentre mon login et mot de passe (qui marchait encore le vendredi après-midi) et j'obtiens un beau message login incorrect Bon j'attends le samedi toujours rien... ce matin... toujours rien... bizarre. Je redemande le mot de passe via le formulaire : 'Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact. ' Je regarde ma boite mail et rien même dans la boite à spam.
Une idée qui pourrait faire avancer mon problème ?
visaster, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 14:36 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Si tu t'es inscris sur un numéro inactif, il est normal d'avoir un changement d'identifiant après l'étape 4 de la construction de la ligne.
Le numéro inactif n'étant pas lié à ta ligne, il peut être réaffecté à une autre adresse. Pour pouvoir identifier ta ligne, France Télécom attribue un nouveau numéro d'identification aux ligne inactives, lors du câblage de la ligne à l'étape n°4.
Le précédent numéro inactif redevient alors inutilisé.
Ton anomalie serait donc que tu ne reçois pas les messages sur l'email de contact. Tu aurais dû recevoir un message te communiquant tes nouveaux identifiants.
Es-tu certain de consulter la bonne adresse email que tu as mentionné lors de ton inscription ?
Ferannor (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 14:45 Sujet du message:
1982617047
Merci pour ses informations. Je suis parfaitement certain que l'adresse email est bonne. En effet, j'ai bien reçu les mails précédents de Free et également celui de UPS pour la livraison de la Freebox. Et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant de nouveau identifiant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum