Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur Canal+ à la demande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Athanagor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 22
 
16 points

Athanagor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2009, 22:57    Sujet du message: Ecran noir sur Canal+ à la demande Ecran noir sur Canal+ à la demande 19693 16928
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le milieu de l'après-midi, j'ai un écran noir lorsque je lance Canal+ à la demande.
J'ai testé depuis freeboxTV et depuis l'univers Canal+ pour le même résultat.

Je sais que parfois, le temps d'affichage des programmes est long, mais là, même après de longues minutes (remarquez, ça a reposé ma télé !), j'avais toujours ce fichu écran noir.

Quelqu'un a-t-il une solution en sachant que les reboots et hard reboot ne changent rien.

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui répondront à mon appel à l'aide ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEYOUEST
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 127
 
1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 8:43    Sujet du message: réactivation réactivation 16892 14757 Répondre en citant

as tu essayez de réactivé tes droits sur l'espace client (chaines 242 )?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athanagor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 22
 
16 points

Athanagor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 9:51    Sujet du message: 19693 16928
Répondre en citant

Merci pour la proposition KEYOUEST.
Je la tenterai lors d'une prochaine "panne" du service !
En effet, après une nuit de réflexion, ma Freebox a décidé de m'autoriser à réutiliser Canal+ à la demande !!!

Question bonus : si je réactive mes droits alors que je n'ai pas d'autres problèmes qu'une chaine manquante, ça n'aura pas d'incidence sur mon abonnement ? (temps de réactivation plus long ou je-ne-sais-quoi d'autre... ?)

Merci encore du conseil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEYOUEST
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 127
 
1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 13:18    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

aucun risque ,bon week-end  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox