Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réponse mail de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
titibus01000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 42
 
34 points

titibus01000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 15:22    Sujet du message: Réponse mail de Free Réponse mail de Free 19844 17064
Répondre en citant

J'ai écris à Free concernant la disparition de certaines chaînes HD et en réponse il m'a été demandé de contacter C+ pour réactivation de mes droits via IFC. Manipulation maintes fois effectuées précédemment sans succes donc...
D'autre part, appel au service client C+ lundi matin et le brave technicien m'a dit qu'aucune information ne leur était remontée. Je lui ai simplement répondu d'aller faire un tour sur les forums, juste pour se rendre compte.
J'ai un pote 2 étages plus haut qui est chez Orange et même constat pas de chaines 180 à 185... Donc à qui la faute dans tout çà ?
Wait and see, en attendant option 5 étoiles résiliée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:17    Sujet du message: Re: Réponse mail de Free Re: Réponse mail de Free 3458 3206 Répondre en citant

titibus01000 a écrit:
J'ai écris à Free concernant la disparition de certaines chaînes HD et en réponse il m'a été demandé de contacter C+ pour réactivation de mes droits via IFC. Manipulation maintes fois effectuées précédemment sans succes donc...
D'autre part, appel au service client C+ lundi matin et le brave technicien m'a dit qu'aucune information ne leur était remontée. Je lui ai simplement répondu d'aller faire un tour sur les forums, juste pour se rendre compte.
J'ai un pote 2 étages plus haut qui est chez Orange et même constat pas de chaines 180 à 185... Donc à qui la faute dans tout çà ?
Wait and see, en attendant option 5 étoiles résiliée.


ben si le soucis se pose sur l'univers canalsat et que ça marche ni chez Free ni chez Orange, facile de trouver le fautif non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:17    Sujet du message: Re: Réponse mail de Free Re: Réponse mail de Free 3458 3206 Répondre en citant

titibus01000 a écrit:
J'ai écris à Free concernant la disparition de certaines chaînes HD et en réponse il m'a été demandé de contacter C+ pour réactivation de mes droits via IFC. Manipulation maintes fois effectuées précédemment sans succes donc...
D'autre part, appel au service client C+ lundi matin et le brave technicien m'a dit qu'aucune information ne leur était remontée. Je lui ai simplement répondu d'aller faire un tour sur les forums, juste pour se rendre compte.
J'ai un pote 2 étages plus haut qui est chez Orange et même constat pas de chaines 180 à 185... Donc à qui la faute dans tout çà ?
Wait and see, en attendant option 5 étoiles résiliée.


ben si le soucis se pose sur l'univers canalsat et que ça marche ni chez Free ni chez Orange, facile de trouver le fautif non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:41    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

Bonjour

Free ne gère pas le flux canal , mais si t'as le souci des chaines hd à cause du débit , dans ce cas la tu dois recontacter Free pour avoir un RDV avec un technicien iti et lancer une vérification au niveau du centre ADSL dans ta région .
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:46    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

il me semble que c'est un souci général , alors patience les gars
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox