karine90 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 20:47 Sujet du message: freeze puis code retour invalide
freeze puis code retour invalide1399212351
Freebox V5
liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD : Ethernet,
les freezes se produisent avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD
caractéristiques : Nra STR90
Longueur : 1215 mètres
Affaiblissement : 18 dB
ligne raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Bonsoir à tous. Voila mon problème, je viens d'installer ma Freebox hd .Tout va bien , tout fonctionne . Je balance mes films sur le disque dur via filezila, mais voila qu'en pleine lecture, l'image se fige puis le message suivant s'affiche "code retour invalide " Je ne comprend pas pourquoi et ne voit pas d'ou vient le soucis . Merci de votre aide
GG, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 8:37 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Attendez-vous que le film soit complètement sur le disque dur pour commencer à le regarder ou lancez-vous le visionnage pendant le transfert ?
karine90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2009, 15:16 Sujet du message:
1399212351
Bonjour et tout d'abord Merci de votre attention.
J'ai effectué une liaison Freeplugs finalement et en effet les films ne sont visionnés qu'après transfert. Donc je ne vois pas le problème et ce week je vais essayé d"enregistré une émission pour voir si je rencontre le même problème.
karine90 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 13:53 Sujet du message:
1399212351
Eh bien sans succès .L'emission enregistré se coupe au bout d'un moment .L'écran devient noir et je n'ai plus la main sur le disque dur. Il faut que je le débranche et je n'ai plus qu'à recommencer.Par contre je n'ai pas de message de code retour invalide avec un enregistrement.
karine90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 11:11 Sujet du message:
1399212351
plus de problème de "code retour invalide " mais cette fois l'écran devient noir. Le problème est valable pour tous les films, au bout d'une heure environ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum