AXNL (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 17:47 Sujet du message: Blocage étape 1 suite à dégroupage.
Blocage étape 1 suite à dégroupage.1979617021
Bonjour
je suis bloqué à l'étape 1 sur mon compte Free NRA STO93 (saint-Ouen) suite à demande de dégroupage total le 07/08/09 sur une ligne en dégroupage partiel.
2 contacts avec le chat de Free ou l'on me répond simplement que la demande de câblage est faite à FT et aucun délai à communiquer.
en fait il s'agit à la base d'une saturation de NRA résolue fin aout mais c'est pas pour autant que ça a bougé depuis.
(Un longue histoire déjà avec beaucoup de problème lors de l'ouverture de la ligne il y a plus de 3 ans.
je résume ouverture sur n° inactif (appartement neuf) au bout de 4 mois, j'avais une connexion avec Free, 3 mois après coupure de ligne, et 9 mois d'attente et de communications diverses pour au final être obligé de résilier pour prendre une ligne FT et réabonnement à Free, pour le même résultat pas de connexion. mais dans ce cas, FT a fini par résoudre le problème. j'ai donc attendu environ 2 ans avant de passer au dégroupage total en payant l'abo FT. voilà ou j'en suis avec bien sur frais de résiliation par Free à l'époque et aucun remboursement mais c'est du passé ça.)
Est-ce que quelqu'un a un point d'entrée chez Free car depuis le 07/08 j'ai plus de connexion.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne " ADSL " *** Modération ***
AXNL (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 11:55 Sujet du message:
1979617021
Bonjour,
des nouvelles ?
De mon coté, depuis 3 semaines, après un mail à la DGCCRF expliquant la situation j'ai miraculeusement 1 jour/ semaine (24 heures précisemment) une resynchro toujours en dégroupage partiel.
donc j'ai l'ADSL 24 heures dans la semaine, comme quoi ils pourraient très bien modifier leur procédure et attendre l'intervention de l'opérateur historique plutôt que de couper leur client dans l'attente.
je suis toujours au niveau 1 après bientôt 2 mois et là accès en RTC pour écrire ce message après chenillard lent et toujours ma ligne FT active.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum