Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 66 : canal à la demande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lycan974
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 136
 
17 points

lycan974
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 12:18    Sujet du message: Erreur 66 : canal à la demande Erreur 66 : canal à la demande 12951 11432
Répondre en citant

Bonjour,

depuis deux semaines, lorsque je veux regarder un film sur canal plus à la demande, j'ai l'erreur 66 avec le commentaire : perte de paquets, debit insuffisant.

Apres avoir essayé a plusieurs reprises et avoir toujours cette meme erreur, j'ai fini par touver la solution : boot des deux boitiers...
TROP PRATIQUE... A ce sujet, attention parceque apres 3 tentatives de visualisations, meme infructueuse , vous ne pouvez plus regarder le film...

je precise que je suis à moins de 600 m du repartiteur, sans condo sur ma ligne et que en debit j'ai environ 19530...

Suis je le seul?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pesorin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
2 points

pesorin, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 11:52    Sujet du message: 9995 8933 Répondre en citant

Salut,

J'en ai fait les frais aussi.

Depuis le reboot, tout fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 12:15    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

sujet déplacé dans la section Canal+ Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikl78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 11
 
10 points

Mikl78, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:14    Sujet du message: 20996 18087 Répondre en citant

Merci de l'info, j'avais la même erreur depuis quelques jours et j'ai cramé mes 3 visionnages sur ce que je voulais voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:34    Sujet du message: problème C+ à la demande err 660 survenu ce jour et résolu problème C+ à la demande err 660 survenu ce jour et résolu 20169 17345 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'info. A noter: je n'ai eu beson que de rebooter la Freebox HD.

Bizarre: à la première chaine affichée, j'ai eu le message "débit insuffisant" (pour regarder une chaine !) mais j'ai ignoré l'avertissement. Je suis passé directement sur C+ à la demande et j'ai pu visionner la fin de ma série.

Encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox