Zarthak (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 23:12 Sujet du message: [Résolu] Commande de Freeplug Classic
[Résolu] Commande de Freeplug Classic1990617118
Bonsoir, jeudi dernier j'ai commandé un Freeplug classique dans la boutique de Free, peu après je reçois un mail m'indiquant que ma commande a bien été prise en compte et que je pourrais suivre ma commande sur le site de Free... Je vais donc dans Abonnement ===> Suivi de ma commande et là aucune trace de ma commande. Je n'ai depuis reçu aucun mail pour suivre ma commande sur Kiala...
loggoi, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 7:51 Sujet du message: Re: Commande de Freeplug Classic
Re: Commande de Freeplug Classic34583206
Zarthak a écrit:
Bonsoir, jeudi dernier j'ai commandé un Freeplug classique dans la boutique de Free, peu après je reçois un mail m'indiquant que ma commande a bien été prise en compte et que je pourrais suivre ma commande sur le site de Free... Je vais donc dans Abonnement ===> Suivi de ma commande et là aucune trace de ma commande. Je n'ai depuis reçu aucun mail pour suivre ma commande sur Kiala...
Que faire ? Merci d'avance
En cherchant un peu vous auriez trouvé tout seul... La commande apparaitra dans le suivi quand elle sera sur le point d'être expédiée. Patience donc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum