Razoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2009, 16:10 Sujet du message: Switch de la Freebox mort ?
Switch de la Freebox mort ?2038117537
Bonjour à tous,
j'ai cherché dans les forums mais je n'arrive pas à trouver ma réponse ou explication.
En gros, j'ai une Freebox HD avec les deux boitiers ( Internet et TV ).
Il s'avère que hier, le boitier Internet a fait des manières et plus aucun des 4ports Ethernet du switch ne fonctionne ormis le port Ethernet jaune....
Je trouve çà très étrange, d'un seul coup comme ca .... j'ai essayé de rebooter la Freebox, tester avec la télé, un PC, une xbox et les ports ne marchent plus... ou sont désactivés peut être.
De ce fait j'ai vérifié et ma Freebox est bel et bien configurée en routeur, donc ca devrait fonctionner....
Quelqu'un peut il m'aider?
Est ce que quelqu'un a eu ce soucis?
On peut résoudre le problème soi meme?
williams2275, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 23:14 Sujet du message:
81437285
Comme préconisé par "CrutisNewton" si aucune led ne s'allume quand tu branches un câble eth dans le switch c'est qu'il est probablement HS, hormis un hard reboot il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est d'appeler la Hotline pour échanger la fbx
acawaika, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 14:14 Sujet du message:
2039617550
Bonjour,
ben moi ça m'est arrivé une fois et le changement de câble n'y a rien fait c'est au niveau de la prise RJ45 qu'il y a avit un problème...je ne vous dis pas le bazard pour le SAV sur la Box...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum