Fuli (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 20:00 Sujet du message: Canal+ à 16e/mois + cheque 100e - abonnement canalsat
Canal+ à 16e/mois + cheque 100e - abonnement canalsat1469712956
Bonjour à tous.
Voila ma situation actuel avec Canalsat:
- abonné à canalsat depuis pratiquement 1 ans à l'offre 10e/mois + chèque de 100e, je suis assez dessus des chaines et de compte arrêter mon abonnement (suivant le contrat, je peux résilier 1 mois avant, soit au plus tard au 31 décembre)
- hors je viens de recevoir une offre pour s'abonner à canal+ (bien plus intéressant pour moi) pour 16e/mois + un chèque de 100e (offre valide jusqu'au 31 octobre) en tant qu'abonné canalsat.
Du coup, je me pose la question suivante:
ai-je le droit de profiter de cette offre et recevrai-je le chèque bien que je compte me désabonner malgré tout de canalsat ?
D'avance, Merci de vos réponse (s'il est possible d'éviter de demander à 0.23€/min à une personne qui n'aura pas forcement la réponse). _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
MisterDams, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 20:39 Sujet du message:
50804292
Connaissant leur style, je pense pas que ça marche. Ils vont te dire que c'est une offre spécial abonné donc pas valable si t'es plus abonné ou alors que t'as déjà été abonné Canal+/CanalSat donc il faut attendre au moins 6 mois (ou 1 an selon les gens qui te parleront) avant de bénéficier d'une nouvelle promo chez eux...
okaeri, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 22:16 Sujet du message:
80807243
je suis aussi abonné à canalsat "offre 10e + chq 100e" j'ai bien recu un courrier identique au votre (16e/mois+chq 100e) sauf que c'est pas pour canal+ mais pour un renouvellement canalsat. J'hesitais, vu que j ai la chance d'avoir des chaines qui me plaisent dans le bouquet, mais je vais aller faire un tour dans un hyper car l'offre du LCD m'interresse bien plus ... après il va falloir surement batailler pour obtenir quelque chose
nicoworld, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 14:15 Sujet du message:
1444712760
Pour ma part :
abonné à canalsat à l'offre 10€/mois + 100€ jusqu'au 31 janvier
j'ai reçu l'offre canal+ à 16€ /mois+ 100€ offert + 3 mois FOOT+
j'ai téléponé à canalsat et canal+ hier :
Je peux prendre l'offre sans soucis et arrêter canalsat fin janvier (mais là je sais pas s'il y a un piège)
je voudrais pouvoir enregister je négocierais mon abonnement canalsat + enregistrement (10€ + 7€) avec un chèque de 100€ je pense, sinon j'arrêterais.
Par contre le mois en cours c'est 15€ et non 16 donc la nana m'a dit de m'abonner le 31 octobre et donc de bénéficier de tout novembre.
Voilà le seul truc c'est : est-ce un piège (abonnement canalsat obligatoire) j'attendrais d'avoir le contrat et au pire de ne pas signer, dans la lettre c'est pas écrit hormis en haut à gauche : "offre réservé aux abonnés canalsat"
zorro3210, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:13 Sujet du message:
39323645
okaeri a écrit:
je suis aussi abonné à canalsat "offre 10e + chq 100e" j'ai bien recu un courrier identique au votre (16e/mois+chq 100e) sauf que c'est pas pour canal+ mais pour un renouvellement canalsat. J'hesitais, vu que j ai la chance d'avoir des chaines qui me plaisent dans le bouquet, mais je vais aller faire un tour dans un hyper car l'offre du LCD m'interresse bien plus ... après il va falloir surement batailler pour obtenir quelque chose
je pourrais être intéressé, tu pourrais donner le code STP?
Merci
ol666, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:45 Sujet du message:
90488114
zorro3210 a écrit:
okaeri a écrit:
je pourrais être intéressé, tu pourrais donner le code STP?
Merci
VPP9
mais attention, si tu n'as pas reçu, cela ne fonctionnera pas.
pour ma part, j'ai reçu 2 fois le courrier, au début de l'offre et il y a quelques jours. valable uniquement pour un abonnement via l'espace client canalsat. Via la TV, code non valable, par tel, trop cher, je n'ai pas essayé. Je vias essayer le 31 octobre pour voir si on n'a plus les 15€ pour le mois en cours. Par contre, aucune information sur la gratuité ou non des frais d'activation dans le courrier.
Quelqu'un s'est déjà abonné avec cette offre et a déjà reçu le contrat ?
ol666, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:16 Sujet du message:
90488114
nicoworld a écrit:
Pour ma part :
abonné à canalsat à l'offre 10€/mois + 100€ jusqu'au 31 janvier
j'ai reçu l'offre canal+ à 16€ /mois+ 100€ offert + 3 mois FOOT+
j'ai téléponé à canalsat et canal+ hier :
Je peux prendre l'offre sans soucis et arrêter canalsat fin janvier (mais là je sais pas s'il y a un piège)
je voudrais pouvoir enregister je négocierais mon abonnement canalsat + enregistrement (10€ + 7€) avec un chèque de 100€ je pense, sinon j'arrêterais.
Par contre le mois en cours c'est 15€ et non 16 donc la nana m'a dit de m'abonner le 31 octobre et donc de bénéficier de tout novembre.
Voilà le seul truc c'est : est-ce un piège (abonnement canalsat obligatoire) j'attendrais d'avoir le contrat et au pire de ne pas signer, dans la lettre c'est pas écrit hormis en haut à gauche : "offre réservé aux abonnés canalsat"
je viens de faire une simulation à l'instant et le mois en cours coute 0 et plus 15€ donc pas besoin d'attendre le 31, le 29 suffit
ol666, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 20:07 Sujet du message:
90488114
Bonjour, est ce que d'autres personnes ont souscrits à cette offre.
J'ai reçu le contrat, y'a des trucs bizarres.
Par exemple, ne figure jamais le prix promotionnel de 16€ pourtant indiqué dans mon espace client sur Internet.
Il est aussi indiqué des frais d'accès à 50€.
Et impossible à comprendre comment cela se passe si je résilie canalsat avant la fin des 1 ans à canal plus.
Par contre, le chèque de 100€, les 3 mois à foot+ et rugby + sont bien précisés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum