titirigole (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 19:30 Sujet du message: [Résolu] question pour passé du 09 au 01
[Résolu] question pour passé du 09 au 012045417599
bonjours, j'ai une question sur le mon dégroupage car actuellement j'ai le numero 09 pour la ligne de Free et France télécom que je paye 13 euros tout les 2 mois
et j'aimerais supprimé la supprimé ma ligne France télécom donc je pense que je vais le résilié et demandé le dégroupage et en gardant mon 01 bien entendu
donc ma question je sais qu'il faut payé enfin tout dépent de l'anciennété
donc j'ai pris la nouvelle Free avec le magnéTo le 13/11/2006
et si je calcule et si j'enleve les 3 euros par mois et si je prend là ca seras juste 3 euros que je pay et si j'attend en novembre ca serais gratuit si je me trompe pas dans mes calcules
es ce que c'est bien ca où pas
mais avant j'aimerais savoir s'il auras une nouveau boitié de Free où si c'est dans dans 2 où 3 ans là je résilie la ligne de France télécom car là c'est gratuit
es ce quelqu'un pourrais me dire si je dois payé où c 'est gratuit pour passé du 09 ou 01
MisterDams, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 20:55 Sujet du message: Re: question pour passé du 09 au 01
Re: question pour passé du 09 au 0150804292
titirigole a écrit:
bonjours, j'ai une question sur le mon dégroupage car actuellement j'ai le numero 09 pour la ligne de Free et France télécom que je paye 13 euros tout les 2 mois
et j'aimerais supprimé la supprimé ma ligne France télécom donc je pense que je vais le résilié et demandé le dégroupage et en gardant mon 01 bien entendu
donc ma question je sais qu'il faut payé enfin tout dépent de l'anciennété
donc j'ai pris la nouvelle Free avec le magnéTo le 13/11/2006
et si je calcule et si j'enleve les 3 euros par mois et si je prend là ca seras juste 3 euros que je pay et si j'attend en novembre ca serais gratuit si je me trompe pas dans mes calcules
es ce que c'est bien ca où pas
mais avant j'aimerais savoir s'il auras une nouveau boitié de Free où si c'est dans dans 2 où 3 ans là je résilie la ligne de France télécom car là c'est gratuit
es ce quelqu'un pourrais me dire si je dois payé où c 'est gratuit pour passé du 09 ou 01
Merci de votre réponse
Free diminue les frais de 3€ par mois là où France Telecom en facture plus de 13. Plus vite la résiliation est faite, plus l'économie est importante, pas besoin d'attendre Novembre
CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 12:20 Sujet du message:
1346111885
Même si il y a une V6 (elle sortira bien un jour), ce n'est pas dit que les nouvelles fonctions t'intéresseront. Les conditions de migrations seront peut-être différentes etc.
Pour le moment, tu vas économiseer sur l'abonnement, c'est déjà ça.
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 12:55 Sujet du message:
2045417599
oui c sur pour l'abonnement mais comme je suis handicapé j'ai droit une réduction donc je paye juste 13 euros les 2 mois donc c'est pas trés chére a rapports a vous les valides qui pay pleins pots
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum