grogasse (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2009, 19:42 Sujet du message: blocage étape 1
blocage étape 12058817720
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 1 depuis la validation de mon inscription le 28/08/2009. après plusieurs contacts assistance chat et mail hormis de patienter je n'ai aucune réponse précise hormis :
"Je vous confirme qu'une demande de câblage ADSL a été faite auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter le temps que cette demande soit validée et effectuée par ce dernier. "
je me tourne vers vous pour savoir quoi faire patienter 1 semaine de plus ou résilier et me tourner vers un autre opérateur car là 2 mois d'attente, ma patience a des limites !!
technicien3130, Posté le: Ven 23 Oct 2009, 20:49 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir grogasse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Je vous tiendrez au courant.
Merci
GuS2SuG, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 16:08 Sujet du message:
2107318159
Bonjour
Je rencontre le même problème sur le DSLAM ORG93.
J'ai fais ma demande le 12/10 et la Hotline me dit de patienter sans me donner plus de détails.
On m'a dit que le délai moyen était de 6 semaines dois-je attendre encore quelques temps pour avoir des infos de la part de la Hotline ou y a t il un problème sur ma ligne ?
aziraphale, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 12:29 Sujet du message:
2114918233
Bonjour
j'ai d'abord ouvert une ligne FT et après obtention de la tonalité je me suis abonné chez Free via leur site. je me suis inscrit le 4/11/09
dans mon suivi de commande l'étape 1 est bien validée.
par contre l'étape 2 est toujours grise. est-ce que cela signifie que mon inscription n'est pas en cours de validation ??
j'ai appelé la Hotline mais la réponse de l'opératrice a été assez évasive "nous sommes dans les délais."
pour le NRA, il me semble avoir lu quelque part (mais je ne sais plus où) que c'était 93 Bobigny VIL93 Villette
je ne sais pas comment vérifier si c'est bien ça.
technicien3130 est-ce que je peux vous transmettre mon numéro de téléphone par MP pour en savoir plus ?
je suis graphiste et je bosse à domicile … sans connexion au net c'est super chaud
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum