Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Facturation abusive de la prestation d'assitance !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yatta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 14:52    Sujet du message: [Résolu] Facturation abusive de la prestation d'assitance !! [Résolu] Facturation abusive de la prestation d'assitance !! 19025 16344
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très en colère sur la facturation abusive de la part de Free !!!
Je m'explique : suite à l'abonnement au pack anniversaire à 9.99 Euros/mois fait par mon neveu (je passe les détails) ,
j'ai pris contact avec le service commercial de Free pour savoir s'il était possible d'arrêter ce service ou au pire de m'abonner à FHV (quitte à payer, autant prendre quelque chose qui m'est utile !!)

Réponse : non ! tant pis j'aurai essayé !

Je précise que j'ai pris contact non pas depuis ma ligne Freebox mais depuis une autre ligne ou j'ai bien sur payer la communication !!!

Or sur ma facture j'ai des frais de prestation d'assistance de 4.5 Euros pour quelques minutes de conversation !!!

Je trouve cela gonflé de faire payer les clients pour un renseignement sur un service ou abonnement !!!

Est ce normal dans mon cas ?
Pouvez vous m'éclairer SVP ?
parce que là je trouve Free abuse !!!!


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 15:31    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Free facture 34cts/min la prestation d'assistance. Dans le cas où ils sont fautifs, il est possible de déposer une réclamation pour demander un remboursement des frais d'assistance.

Dans votre cas, il n'y a aucun motif légitime de remboursement. L'idéal aurait été d'appeler depuis une ligne Freebox pour ne pas avoir à payer la communication en supplément.

Concernant l'abonnement à votre insu, on ne rappellera jamais assez l'intérêt d'un code autre que 0000, 1234 ou une date de naissance pour éviter ce genre d'accident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 16:20    Sujet du message: Re: Facturation abusive de la prestation d'assitance !!! Re: Facturation abusive de la prestation d'assitance !!! 3458 3206 Répondre en citant

yatta a écrit:
Bonjour,

Je suis très en colère sur la facturation abusive de la part de Free !!!
Je m'explique : suite à l'abonnement au pack anniversaire à 9.99 Euros/mois fait par mon neveu (je passe les détails) ,
j'ai pris contact avec le service commercial de Free pour savoir s'il était possible d'arrêter ce service ou au pire de m'abonner à FHV (quitte à payer, autant prendre quelque chose qui m'est utile !!)

Réponse : non ! tant pis j'aurai essayé !

Je précise que j'ai pris contact non pas depuis ma ligne Freebox mais depuis une autre ligne ou j'ai bien sur payer la communication !!!

Or sur ma facture j'ai des frais de prestation d'assistance de 4.5 Euros pour quelques minutes de conversation !!!

Je trouve cela gonflé de faire payer les clients pour un renseignement sur un service ou abonnement !!!

Est ce normal dans mon cas ?
Pouvez vous m'éclairer SVP ?
parce que là je trouve Free abuse !!!!


Désolé mais dans votre cas vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.... Deplus il n'y a pas que la Hotline pour contacter Free... Vu votre demande, vous auriez eut exactement la même réponse via mail, chat, Newsgroup... Même les freenautes avertis d'universfreebox auraient put vous répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 17:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez envoyer un formulaire de remboursement :
https://ftp.free.fr/pub/assistance/réclamation-facturation.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:38    Sujet du message: 19025 16344
Répondre en citant

Ce qui m'énerve c'est le fait d'appeler le service commercial pour un renseignement et seulement un renseignement , et d'être imputé de "frais d'assistance "
Il ne s'agit pas là d'un pb technique ou autre chose mais d'une demande de renseignement sur un abonnement !!!

Non seulement il se prennent 34cts/min de communication mais en plus ils se prennent 34cts/min de frais "d'assistance"

Merci quand même pour vos réponses ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox