Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement et bloqué niveau 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
austin007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 5
 
1 points

austin007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 9:07    Sujet du message: Demenagement et bloqué niveau 4 Demenagement et bloqué niveau 4 20887 17990
Répondre en citant

Bonjour
Cela fait depuis le 26 octobre que j'ai fait ma demande de déménagement. Depuis je suis bloqué au niveau 4 de ma console. Quelqu'un a t il une idée du temps qu'il faut pour obtenir sa ligne suite à un déménagement?
Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 9:54    Sujet du message: 11123 9881 Répondre en citant

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai demandé le déménagement de la ligne pour le 15/09, et j'ai du attendre environ une bonne dizaine de jours pour que le nouveau compte soit OK ; je précise que j'ai bougé de l'est ( Metz ) vers l'ouest ( Saint Brieuc )
Donc si vous avez fait votre demande le 26/10 c'est plutôt normal que vous n'ayez rien encore, on m'avait annoncé un délai d'une vingtaine de jours pour ma part donc ... patience ! Wink
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 10:01    Sujet du message: Re: Demenagement et bloqué niveau 4 Re: Demenagement et bloqué niveau 4 3458 3206 Répondre en citant

austin007 a écrit:
Bonjour
Cela fait depuis le 26 octobre que j'ai fait ma demande de déménagement. Depuis je suis bloqué au niveau 4 de ma console. Quelqu'un a t il une idée du temps qu'il faut pour obtenir sa ligne suite à un déménagement?
Merci par avance.


Même si c'est un déménagement, il y a toujours forcément une construction de ligne. Donc faut attendre que FT fasse le nécessaire (en général une dizaine de jours)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austin007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 5
 
1 points

austin007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 11:24    Sujet du message: 20887 17990
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Donc ma ligne doit arriver avant la fin de la semaine. Je reviendrais vous dire si cela a été fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vroom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 6
 
79 points

Vroom, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:44    Sujet du message: 7119 6389 Répondre en citant

Oubliez la notion de déménagement.

Un "déménagement" c'est une résiliation et une réinscription.

Le temps de mise en place du nouvel abonnement est le même qu'un nouvel abonnement pour n'importe quel quidam.
Free ne "déménage" pas votre accès mais demande à FT :
- de résilier l'ancien
- de construire un nouvel accès à la nouvelle adresse.

La seule différence c'est le fait que vous avez déjà la box et que vous n'avez pas besoin d'attendre sa réception.

Concernant le délai de création de la ligne ADSL, FT a 1 mois conformément aux CGV.
Si ce délai est dépassé, Free relance FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austin007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 5
 
1 points

austin007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:57    Sujet du message: 20887 17990
Répondre en citant

Et si on en a besoin pour travailler comment fait on ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 17:12    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour austin007,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 19:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

austin007 a écrit:
Et si on en a besoin pour travailler comment fait on ?

Tu peux toujours passer par le Freewifi, mais dans ce cas, il faut avoir créer les identifiants/pass avant ou s'en faire prêter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vroom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 6
 
79 points

Vroom, Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 11:32    Sujet du message: 7119 6389 Répondre en citant

austin007 a écrit:
Et si on en a besoin pour travailler comment fait on ?

On va dans un cybercafé
On utilise une clé 3G
On garde sa ligne FT pour utiliser une offre RTC en attendant (et en cas de panne de l'ADSL)
On va chez des amis
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austin007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 5
 
1 points

austin007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 16:03    Sujet du message: 20887 17990
Répondre en citant

Bonjour
J'étais toujours bloqué au niveau 4 de ma commande. On m'a dit d'attendre donc j'attends. Hier soir j'avais un message sur ma Freebox Er80. On m'a dit que ce n'était rien donc j'attends. Mais ce matin je voulais savoir où en était ma commande, je constate que je ne plus du tout me connecter à mon compte Free !!!!
Auriez vous une idée de mon souci, quelqu'un aurait il une réponse ou eu le même problème ?
Qu'est ce qu'il se passe ? Je sens que je suis verni sur ce coup là !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austin007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 5
 
1 points

austin007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 15:07    Sujet du message: 20887 17990
Répondre en citant

Tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox