nesta (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 14:29 Sujet du message: Probleme appelle entrant
Probleme appelle entrant2097818070
Bonjours,
Suite a l'incompétence impressionnante de la Hotline ou une personne après 10 minutes d'attentes n'arrive pas a aligner deux mots de français, je me permet de posé ma question ici.
J'ai un souci depuis 2/3 jours sur mon téléphone,
celui-ci concerne uniquement les appelles entrants.
Lorsque que mon téléphone sonne et que je décroche ,j'entends juste deux bip puis plus rien(cela fait un tut court et aprés un tut infini), l'autre personne entend sonner puis est redirigé sur la boite vocale.
nesta (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 17:43 Sujet du message:
2097818070
Alors la je suis agréablement surpris,
Un technicien ma appeler directement sur mon portable pour voir le problème et ceux grâce au forum^^
La hot ligne par contre je peut attendre de ces nouvelles pendant des années je pense ...Sérieux a 34 centime la minute ils pourraient au moin mettre des gens parlants le Français quoi...
Donc pour ceux qui aurais le même problème je viens de trouver le pourquoi du comment.
J'ai appeler avec mon fixe sur mon portable et la un numéro qui n'est pas le mien c'est affiché Oo
Je rappelle ce numéro et sa sonne chez moi ,je décroche et oh miracle je pouvais m'entendre .
Donc un souci sur les lignes de Free qui devrais être régler en début de semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum