Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV 1080p et lecture sur cle USB

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 0:46    Sujet du message: TV 1080p et lecture sur cle USB TV 1080p et lecture sur cle USB 17221 14997
Répondre en citant

Bonjour
Jusqu'a present j'avais une TV cathodique et je lisais des vidéos via cle USB. C'etait parfait.

La TV a rendue l'ame, et j'ai commandé au LCD que je recoit bientot.

Dans le soucis d'organiser mes achats je voudrais savoir comment cela va se passer?
Le fichier de la clé sera toujours lu ? Dans son formt d'origine (sd) donc ou la TV va t'elle upscaler en hd puisqu'elle a cette option.
En gros la Freebox et sa possibilite USB sera t'elle toujours profitable ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 10:55    Sujet du message: 17221 14997
Répondre en citant

personne n'a de conseil?  
rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:27    Sujet du message: Re: TV 1080p et lecture sur cle USB Re: TV 1080p et lecture sur cle USB 5455 4897 Répondre en citant

amo a écrit:
Bonjour
Jusqu'a present j'avais une TV cathodique et je lisais des vidéos via cle USB. C'etait parfait.

La TV a rendue l'ame, et j'ai commandé au LCD que je recoit bientot.

Dans le soucis d'organiser mes achats je voudrais savoir comment cela va se passer?
Le fichier de la clé sera toujours lu ? Dans son formt d'origine (sd) donc ou la TV va t'elle upscaler en hd puisqu'elle a cette option.
En gros la Freebox et sa possibilite USB sera t'elle toujours profitable ?
Merci

Ton fichier sera toujours lu dans son format d'origine sur ta TV HD ... La Fbx HD ne doit pas pouvoir upscaler une vidéo SD en vidéo HD (a confirmer), mais si ta TV LCD HD peut le faire, alors essaies ... Si ton fichier, a la base, est un fichier divx de mauvaise qualité, alors le rendu en upscalling ne sera pas top, voir carrement mauvais ...
De plus, pourquoi vouloir passer par la Fbx HD pour lire ton fichier, car pratiquement toutes les nouvelles TV HD actuelles possedent un port USB. Tu dois donc pouvoir visualiser ton film via ce port ...

amo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

27 points

amo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:50    Sujet du message: 17221 14997
Répondre en citant

Ahhhhhh
Ben oui j'ai un port USB
je savais pas que ca fonctionnait comme la Freebox Embarassed
Je recois la TV que dans quelques heures
j'ai pas pu essayer hein

Non mais je me prenais la tete a chercher un lecteur avec port USB poru si ca marchait pas sur la Freebox d'ou l'idee de demander

Merci bcp de m'avoir rassuré, topic resolu

rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 13:34    Sujet du message: 5455 4897 Répondre en citant

amo a écrit:
Ahhhhhh
Ben oui j'ai un port USB
je savais pas que ca fonctionnait comme la Freebox Embarassed
Je recois la TV que dans quelques heures
j'ai pas pu essayer hein

Non mais je me prenais la tete a chercher un lecteur avec port USB poru si ca marchait pas sur la Freebox d'ou l'idee de demander

Merci bcp de m'avoir rassuré, topic resolu

avant de dire que c'est resolu, essaies avec ta TV quand tu l'auras recue ...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: