Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de grésillement pendant communication

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Et vous avez vous ce problème ?
oui
... 20% ...
 20%  [ 1 ]
non
... 80% ...
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur   Message 
flavieto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

flavieto
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 17:22    Sujet du message: Problème de grésillement pendant communication Problème de grésillement pendant communication 20993 18084
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je ne sais pas si vous pourez m'aidez mais vous avez l'air beaucoup plus dégourdi que la Hotline "manifique" de Free.

Alors voilà :

Mon problème c'est que lorsque je passe un appel au bout de 10 min ou moins la voix de mon correspondant devient métalique avec des grésillements .

Si vous avez une idée, ça serait cool de me la transmettres

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça serait pas un problème d'alimentation de la box ADSL ou du téléphone sans fil ?

Ton téléphone ne tirerait pas trop de courant sur la box, et la ferait dérailler.

Tu parles de la Hotline, ils t'ont dis quoi ? Une inversion des Freeplugs ? Test avec une autre alimentation ?

Avec un autre téléphone, est-ce pareil ?

flavieto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

flavieto
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 19:13    Sujet du message: 20993 18084
Répondre en citant

alors j'ai essayer avec un autre tel j'ai éloigner la base, et j'ai essayer avec une autre alimentation.

Mais le problème ne vient pas au début de l'appel mais pendant ( je l'ai déjà dit mais je le rappele ) et les opérations qu'ils m'ont fait faire sont celles décrites au dessus

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je pensais à l'alimentation qui pourrait se fatiguer sur la longueur de l'appel. Vu qu'avec une autre, le problème persiste, cherchons ailleurs.

Même avec un téléphone filaire, ça continue ?

Tu as fait un hard reboot ? Parfois ça corrige le problème.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

Cerveaulent
Hobbit de L'Univers

30 points

Cerveaulent, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 18:42    Sujet du message: Re: Problème de grésillement pendant communication Re: Problème de grésillement pendant communication 14398 12715 Répondre en citant

flavieto a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je ne sais pas si vous pourez m'aidez mais vous avez l'air beaucoup plus dégourdi que la Hotline "manifique" de Free.

Alors voilà :

Mon problème c'est que lorsque je passe un appel au bout de 10 min ou moins la voix de mon correspondant devient métalique avec des grésillements .

Si vous avez une idée, ça serait cool de me la transmettres

Merci d'avance.

Bonsoir, Confused je cherche dans les forums, j'ai le même problème depuis une dizaine de jours, si tu as une solution Idea , je suis prenante.
En attendant, je vais rebooter, je voulais dire aussi, souvent je téléphone à San Francisco pdt plus de 3 h et pas de problème, donc, le temps et la distance n'ont rien à voir.
Razz Merci d'avance, bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: