flavieto (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 17:22 Sujet du message: Problème de grésillement pendant communication
Problème de grésillement pendant communication2099318084
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je ne sais pas si vous pourez m'aidez mais vous avez l'air beaucoup plus dégourdi que la Hotline "manifique" de Free.
Alors voilà :
Mon problème c'est que lorsque je passe un appel au bout de 10 min ou moins la voix de mon correspondant devient métalique avec des grésillements .
Si vous avez une idée, ça serait cool de me la transmettres
flavieto (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 19:13 Sujet du message:
2099318084
alors j'ai essayer avec un autre tel j'ai éloigner la base, et j'ai essayer avec une autre alimentation.
Mais le problème ne vient pas au début de l'appel mais pendant ( je l'ai déjà dit mais je le rappele ) et les opérations qu'ils m'ont fait faire sont celles décrites au dessus
Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 33 Localisation: La Londe les Maures
30 points
Cerveaulent, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 18:42 Sujet du message: Re: Problème de grésillement pendant communication
Re: Problème de grésillement pendant communication1439812715
flavieto a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je ne sais pas si vous pourez m'aidez mais vous avez l'air beaucoup plus dégourdi que la Hotline "manifique" de Free.
Alors voilà :
Mon problème c'est que lorsque je passe un appel au bout de 10 min ou moins la voix de mon correspondant devient métalique avec des grésillements .
Si vous avez une idée, ça serait cool de me la transmettres
Merci d'avance.
Bonsoir, je cherche dans les forums, j'ai le même problème depuis une dizaine de jours, si tu as une solution , je suis prenante.
En attendant, je vais rebooter, je voulais dire aussi, souvent je téléphone à San Francisco pdt plus de 3 h et pas de problème, donc, le temps et la distance n'ont rien à voir.
Merci d'avance, bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum