Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
émulation de la game gear

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
g00didi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

g00didi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 0:57    Sujet du message: émulation de la game gear émulation de la game gear 23144 20031
Répondre en citant

ce qui est dommage, c'est que l'émulation de la GG par Freebox n'est pas bien cadrée... il manque une bande en bas (et à gauche si je ne me trompe pas)... Evil or Very Mad

de plus, j'ai l'impression d'être le seul intéressé par les jeux ayant existé sur cette console portable!?!
personne n'en parle dans le forum ou ne proposent de roms pour celle-ci ; de même que que dans la rubrique de téléchargement de jeux d'UF, il n'y en a aucun non plus (enfin je n'en ai pas vu...) Crying or Very sad

N'y aurait-il pas au moins une autre personne que cela intéresse Question
ou serais-je vraiment le seul à avoir eu la game gear?

<= PDT_Aliboronz_37

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Sam 28 Nov 2009, 1:19    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

La game gear c'était plus une master system portable : la plupart des jeux étaient des copier/coller de la console 8 bits de salon de SEGA.
Pour preuve au niveau du système de la GG, l'adaptateur qui permettait de mettre ds sa Game Gear (enfin ds le port cartouche) les jeux Master System.
ça n'empêche qu'il y a eu malgré tout qques jeux originaux ET bien sur la portable couleur mais bon voilà quoi... Wink

cobra76
Hobbit de L'Univers

356 points

cobra76, Posté le: Sam 28 Nov 2009, 3:25    Sujet du message: Re: émulation de la game gear Re: émulation de la game gear 20672 17791 Répondre en citant

g00didi a écrit:
ce qui est dommage, c'est que l'émulation de la GG par Freebox n'est pas bien cadrée... il manque une bande en bas (et à gauche si je ne me trompe pas)... Evil or Very Mad

de plus, j'ai l'impression d'être le seul intéressé par les jeux ayant existé sur cette console portable!?!
personne n'en parle dans le forum ou ne proposent de roms pour celle-ci ; de même que que dans la rubrique de téléchargement de jeux d'UF, il n'y en a aucun non plus (enfin je n'en ai pas vu...) Crying or Very sad

N'y aurait-il pas au moins une autre personne que cela intéresse Question
ou serais-je vraiment le seul à avoir eu la game gear?

<= PDT_Aliboronz_37

j'ai quelques roms de gg en stock sur PC, mais bon la qualité c'est pas top sur la TV
si tu es intéressé donne ton adresse email et je te les envoie

g00didi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

g00didi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 18:02    Sujet du message: 23144 20031
Répondre en citant

@cedschmurz : OK tu m'apprends quelque chose. Du coup j'ai regardé sur les roms de la SMS s'il y a les équivalents des jeux gg auxquels je jouais et je n'ai pas trouvé ceux que j'adorais... J'en déduis qu'ils étaient justement des jeux natifs de la gg (ex: Crystal warriors et defenders of oasis)
j'espère donc que les développeur de chez Free vont améliorer l'émulateur gg Wink (je parle notamment de l'affichage avec une partie non visible...)
(j'ai cru remarqué également qu'il n'y a pas eu énormément de jeux développés pour... Cry d'où sûrement le peu d'intérêt...)

@cobra76 : je te remercie bien Smile mais en fait j'ai déjà les roms qui m'intéressent Wink
j'ai juste cité l'exemple des personnes qui proposent un ensemble de roms pour toutes les consoles émulé par la Freebox "sauf" la game gear pour souligner le fait qu'il y a peu d'intérêt pour l'émulation de cette console Rolling Eyes
voilà tout Joyeux

Merci de vos réponses

lamor
Hobbit de L'Univers

169 points

lamor, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 11:50    Sujet du message: 9692 8666 Répondre en citant

J'ai eu cette console et c'est vrai que je serai assez intéressé d'y rejouer sur la Freebox.

C'est vrai que la plupart des jeux sont les même entre la MS et la GG donc déjà il y en pas mal pour faire son bonheur.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: