Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation Csat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 20:36    Sujet du message: Resiliation Csat Resiliation Csat 27928 24517
Répondre en citant

Bonjour , j'ai resilié par lettre simple le mois dernier.depuis on m'a telephoné me proposé 40% que j'ai refusé.depuis je les ai contacté via mail reclamant la lettre de confirmation de resiliation.on m'a rappelé et on m'a dit que je la recevrai courant decembre.
j'ai peur que ca sent l entourloupe de ne pas avoir de preuves de la resiliation...qu'en pensez vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 22:37    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Regarde sur ton espace client, si ta résiliation est bien prise en compte et tiens nous au courant. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 22:40    Sujet du message: 27928 24517
Répondre en citant

Punky a écrit:
Regarde sur ton espace client, si ta résiliation est bien prise en compte et tiens nous au courant. Wink

ou le voit on dans espace client?
Dans mon detail d'abo j'ai :
Echéance : 31/12/09 Votre niveau de service : 4 ETOILES
TARIF
CANALSAT LES THEMATIQUES 10,00 €/ mois *

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linus94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:20    Sujet du message: 13727 12121 Répondre en citant

Bonjour,

je gère l'abonnement d'un proche à Canalsat qui expire le 30/11

il n'y est pas encore fait mention de la resiliation sur l'espace client

comme c'est un abonnement par satellite, j'ai reçu le bon de restitution du matériel,comportant egalement une offre ecrite pour prolonger

à mon sens,si tu n'as pas de courrier ecrit au 30/11 (ou sur le site) faisant etat de ta demande de résilation, envoie un courrier de resiliation avec AR par sécurité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 12:21    Sujet du message: 27928 24517
Répondre en citant

je vais attendre quelques jours avant de leur en ecrire une LR avec A/R
Tout en les harcelant de mes mails pour qu ils m'envoit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 11:25    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

jeremy037 a écrit:
Punky a écrit:
Regarde sur ton espace client, si ta résiliation est bien prise en compte et tiens nous au courant. Wink

ou le voit on dans espace client?
Dans mon detail d'abo j'ai :
Echéance : 31/12/09 Votre niveau de service : 4 ETOILES
TARIF
CANALSAT LES THEMATIQUES 10,00 €/ mois *

Merci d'avance


Bizarre en effet. Normalement, la demande résiliation apparaît sur le site (il te laisse d'ailleurs la possiblité, pendant quelques semaines, de l'annuler avant de la prendre définitivement en compte). C'est toujours le problème avec les lettres simples chez Canal : le client n'a aucune preuve qu'il y a envoyé quelque chose. Un conseil : toujours privilégier les lettres avec AR. Deux solutions : soit tu appelles la Hotline de Canal Sat (pour voir si ta demande a bien été enregistrée), soit comme te conseille linus94, tu renvoies rapidement une lettre avec AR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 12:02    Sujet du message: 27928 24517
Répondre en citant

Punky a écrit:

Bizarre en effet. Normalement, la demande résiliation apparaît sur le site (il te laisse d'ailleurs la possiblité, pendant quelques semaines, de l'annuler avant de la prendre définitivement en compte). C'est toujours le problème avec les lettres simples chez Canal : le client n'a aucune preuve qu'il y a envoyé quelque chose. Un conseil : toujours privilégier les lettres avec AR. Deux solutions : soit tu appelles la Hotline de Canal Sat (pour voir si ta demande a bien été enregistrée), soit comme te conseille linus94, tu renvoies rapidement une lettre avec AR.

C'est l histoire de la lettre de confirmation de resiliation en decembre qui m'a mis la puce a l oreille , si j'envoit ca le 28 c'est bon?ce qui compte c'est la date d'envoit?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 12:48    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

jeremy037 a écrit:
Punky a écrit:

Bizarre en effet. Normalement, la demande résiliation apparaît sur le site (il te laisse d'ailleurs la possiblité, pendant quelques semaines, de l'annuler avant de la prendre définitivement en compte). C'est toujours le problème avec les lettres simples chez Canal : le client n'a aucune preuve qu'il y a envoyé quelque chose. Un conseil : toujours privilégier les lettres avec AR. Deux solutions : soit tu appelles la Hotline de Canal Sat (pour voir si ta demande a bien été enregistrée), soit comme te conseille linus94, tu renvoies rapidement une lettre avec AR.

C'est l histoire de la lettre de confirmation de resiliation en decembre qui m'a mis la puce a l oreille , si j'envoit ca le 28 c'est bon?ce qui compte c'est la date d'envoit?


C'est la date d'envoi qui compte effectivement. Ton abonnement se termine j'imagine le 31 décembre, donc si tu envoies ta lettre le 28 novembre, c'est normalement tout bon (mais ne tarde pas malgré tout). De toute façon, vu qu'ils t'ont déjà appelé une première fois pour te faire une offre, ta résiliation est très certainement prise en compte (même si elle n'apparaît sur ton espace client. Peut être un petit bug ?). Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox