cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2009, 17:30 Sujet du message: Voici la VRAIE grande nouvelle de la fin de l'année
Voici la VRAIE grande nouvelle de la fin de l'année2067217791
la VRAIE grande nouvelle de la fin de l'année :
les gens vont arréter de se plaindre pour un oui pour un non.
un proverbe dit : contente toi de ce que tu as, tu ne seras pas plus heureux avec ce que tu n'as pas.
à méditer
oui je sais je rêve mais à l'approche de noel c'est permis
seb6257, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 21:51 Sujet du message:
2181818830
Perso je suis content de ce que j'ai
les jeux sont un plus et me redonne le plaisir de mon ex gameboy et master system.
J'attendrais le temps qu'il faut pour la grande nouvelle et suis d'accord avec toi, rien ne sert de râler, mais comparer ce qu'on a avec les autres ainsi que la qualité du service...
meganuts, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 22:38 Sujet du message:
1752015225
C'est clair, je n'ai pas dit le contraire, je suis le premier à conseiller Free à tout le monde, il est clair, encore aujourd'hui, qu'il n'y a pas mieux ailleurs et que ca marche plutôt bien.
Si ! il faut râler : c'est parce que Free a toujours su evoluer qu'il est rester le meilleur, maintenant la concurrence montre le bout de son nez et le coup de la grosse annonce c'est vraiment pas top, ils auraient bien fait de ne rien dire du tout.
Aujourd'hui il n'y a que deux solutions :
- la grosse annonce : les jeux et le sdk, dans ce cas sur le coup de "la grosse avance de la v5" c'est un gros flop (c'est juste un avis perso) et ils n'osent même plus dire que C'EST CA LE GROS TRUC
- les jeux ne sont qu'un leurre et là c'est quoi le missile
seb6257, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 15:12 Sujet du message:
2181818830
perso je ne pense pas que ce sont les jeux car les box concurrentes vont aussi l'avoir et il y'a longtemps qu'on en parle.
La grosse nouveauté est une chose qui montrera que la Freebox hd est en avance sur les autres, donc une chose bien plus importantes
wait and see
(c'est mon avis perso)
et je suis d'accord avec toi, ils auraient dû garder le silence plutôt que de nous faire languir et poireauter ...
cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 23:42 Sujet du message:
2067217791
Je ne parlais pas des jeux ou de Free en particulier, mais de cette faculté qu'on les gens à se plaindre en général, s'il est vrai qu'il est parfois (souvent) légitime de se plaindre, il faut aussi réflêchir sur le bien fondé de la plainte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum