Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Free connexion activée et résiliation chez Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ezio971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 5
 
0 points

Ezio971
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 16:23    Sujet du message: [Résolu] Free connexion activée et résiliation chez Orange [Résolu] Free connexion activée et résiliation chez Orange 29060 25600
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier après midi j’ai eut la chance de voir ma connexion activée.
Lors de mon inscription l’assistante m’avait conseillé de ne pas lancer la procédure de résiliation chez Orange et d’attendre que la ligne soit activée.
Aujourd’hui que tout est bon, il me faut faire la demande résiliation mais j’ai une crainte.
En effet j’ai peur qu’Orange coupe ma connexion actuelle chez Free.
Que faire ? J’ai appelé le service client Orange, la personne que j’ai eut m’a dit de faire une lettre de résiliation, mais je n’ai même pas pu expliquer à mon interlocutrice que j’ai actuellement un abonnement chez Free.
Je suis assez perdu et il faut que je lance la demande très rapidement.
Merci

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 17:09    Sujet du message: Re: Free connexion activée et résiliation chez Orange Re: Free connexion activée et résiliation chez Orange 3458 3206 Répondre en citant

Ezio971 a écrit:
Bonjour,

Depuis hier après midi j’ai eut la chance de voir ma connexion activée.
Lors de mon inscription l’assistante m’avait conseillé de ne pas lancer la procédure de résiliation chez Orange et d’attendre que la ligne soit activée.
Aujourd’hui que tout est bon, il me faut faire la demande résiliation mais j’ai une crainte.
En effet j’ai peur qu’Orange coupe ma connexion actuelle chez Free.
Que faire ? J’ai appelé le service client Orange, la personne que j’ai eut m’a dit de faire une lettre de résiliation, mais je n’ai même pas pu expliquer à mon interlocutrice que j’ai actuellement un abonnement chez Free.
Je suis assez perdu et il faut que je lance la demande très rapidement.
Merci

Cordialement,


En cas de changement d'opérateur, la règle est tjours la meme :
- s'inscrire chez le nouveau
- résilier l'ancien une fois que le nouveau fonctionne.

Donc dans votre cas vous pouvez maintenant résilier Orange.

Ca poserait unproblème si vous aviez fait l'inverse, à savoir d'abord résilier Orange puis vous inscrire chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezio971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 5
 
0 points

Ezio971
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 17:43    Sujet du message: 29060 25600
Répondre en citant

Merci donc je vais faire ça tout de suite.
Merci encore pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox