pas de guirlandes de noel à l'intérieur ou dans la rue ? perso mon débit est divisé par deux à cause de ca pendant les fêtes _________________ Administrateur Univers Freebox
et le débit, toujours le même ? si elle débranche le boitier hd, est-ce que le débit augmente (ce qui montrerait un problème de l'alimentation du boitier hd) ?
Peux-tu nous transmettre les infos complètes affichées sur la télé : menu "Paramètres" / "Informations réseau" / écran "ADSL" ?
Idéalement il faudrait faire le relevé lorsque les débits sont mauvais, mais idéalement le faire aussi à un moment où les débits seraient bon.
Une variation aussi massive en volume, et aussi fluctuante en horaire, laisse fortement penser à un problème de parasitage induit par un appareil quelque part au voisinage de la ligne... éventuellement venant d'un voisin...
C'est beaucoup trop bas, et si elle débranche le boitier hd, en allant dur degrouptest.com, est ce que le débit monte ? si oui c'est l'alim du boitier hd, j'ai eu ce problème et c'est le technicien Free qui m'a montré la solution.
Bonsoir!
tout d'abord, n'oublie pas qu'UF est un site d'info et d'entraide: ceux qui te proposent des trucs le font bénévolement!
il peut arriver parfois qu'ils ne sont pas disponibles 24H/24 !
donc aie un peu d'indulgence et de patience...
Ensuite: comment se fait-il que ta voisine ait été facturée 96€ pour une panne qui n'est pas de son fait??? surtout que tu dis qu'un gammot a été lancé... je trouve ça étrange...
Et enfin: si toi aussi, tu as une Freebox, peux-tu essayer avec ton ou tes alim ? (box hd et box ADSL)
tu peux même lui laisser les tiennes et prendre les siennes pendant quelques heures... pour voir...
seb6257, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 10:11 Sujet du message:
2181818830
donc si je comprend bien le débit a augmenté quand elle a déconnecté le boitier hd ? c'est bien ça.
si oui, il faudrait essayer avec une autre alim d'un boitier hd.
seb6257, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 11:50 Sujet du message:
2181818830
tu l'as acheté ta Freebox ??? et vu que tu as une v5 essaye de tester ton alim hd chez ta voisine.
quant à ton ton, tu devrais parler sur un ton plus agréable, tu es agressif, limite insultant, car on a essayé de t'aider, et si notre aide te convient pas, persone ne t'oblige à venir sur ce forum. Il y'a un minimum de respect a avoir vis à vis des personnes qui cherchent à t'aider.
CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 17:16 Sujet du message:
1346111885
Comme déjà dit, on essaye d'être le plus disponible possible (chacun à sa vie), mais l'on ne fait pas de miracles sans avoir le problème sous les yeux. Tu peux toujours exposer tes soucis sur d'autres forums pour que ça aille plus vite. En gardant son calme, ça ne peut qu'aller mieux.
Suis au maximum les conseils des messages précédents, surtout les tests croisés des alimentations.
Vu que tu as un modem Sagem, teste également chez elle.
seb6257, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 18:49 Sujet du message:
2181818830
La Freebox est preté que ce soit le boitier ADSL ou le boitier hl, et Bonjour la facture si tu les vends tu devras les payer ... mais bon, ça c'est ton problème 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum