Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Branchement AliceBox sur ligne Free : OK mais...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
stbx00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

578 points

stbx00
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 23:03    Sujet du message: [Résolu] Branchement AliceBox sur ligne Free : OK mais... [Résolu] Branchement AliceBox sur ligne Free : OK mais... 34350 30428
Répondre en citant

Bonjour,
Voila j'ai une ligne Free chez moi et une ligne Alice au bureau. La Box TV ne servant à rien au bureau je me suis dit qu'elle pourrait me servir sur ma 2ème TV à domicile.
J'ai donc testé dans un premier temps l'Alicebox à la place de ma Freebox HD et effectivement ça marche parfaitement.
J'ai rebranché ma Freebox HD et là par contre grosse galère : Elle reste bloquée sur "Réseau" - J'ai rebooté la Freebox ADSL et la HD mais rien n'y fait ça reste bloqué.

Si quelqu'un a une idée, parceque bon je peux regarder la TV sur la Alicebox mais ce n'était pas trop l'objectif (plus de disque dur, plus de Freeplayer et plus de CanalSat !!!)...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stbx00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

578 points

stbx00
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 23:09    Sujet du message: 34350 30428
Répondre en citant

Suite : Après un hard reboot de la Freebox HD ça remarche mais bon du coup difficile de les utiliser en même temps... Il doit bien y avoir une solution sinon c'est vraiment dommage non ?  
Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 0:03    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Normal que vous soyez obligé de faire un hard reboot.

La solution: Souscrire à l'offre Multi-TV

A+

stbx00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

578 points

stbx00
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 0:20    Sujet du message: 34350 30428
Répondre en citant

Zag a écrit:
Normal que vous soyez obligé de faire un hard reboot.

La solution: Souscrire à l'offre Multi-TV

A+

Oui je me doute bien mais l'idée c'était justement d'éviter d'avoir à payer la location d'un autre boîtier dans le mesure ou j'ai celui d'Alice...

bban
Hobbit de L'Univers

15 points

bban, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 0:35    Sujet du message: 19724 16956 Répondre en citant

l'option multi-TV en plus de vous louer un second boitier, vous débloque un second flux TV pour ce dernier. que vous n'avez actuellement pas.  
ficelleman
Hobbit de L'Univers

25 points

ficelleman, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 0:42    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

Vérifie si tu n'es pas un peu juste au niveau débit.

Sinon fais un test du Multiposte sur ton PC tout en laissant allumé l'alicebox pour voir ce que ça donne ?
Personnellement je n'ai jamais essayé l'alicebox, mais ca doit passer ! Rolling Eyes

Tiens nous au courant

Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 0:44    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Pas possible, c'est "bridé" par Free.

bban vient de l'expliquer:
Citation:

l'option multi-TV en plus de vous louer un second boitier, vous débloque un second flux TV pour ce dernier.

stbx00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

578 points

stbx00
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 1:09    Sujet du message: 34350 30428
Répondre en citant

Au niveau du Multiposte ça passe sans problème, je peux même regarder sur 2 PC + 1 TV en même temps.

Dommage que le flux soit bloqué...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: