raphaelric2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 16:07 Sujet du message: Arnaque Canalsat offre speciale
Arnaque Canalsat offre speciale3464330669
Bonjour,
Fin 2008, j'ai souscrit a une offre spéciale à 10 euros par mois avec 100 euros de remboursés au bout de trois mois.
Non seulement, je n'ai toujours pas recu les 100 euros par mois, mais en plus, Canalsat m'a preleve 24 euros par mois jusqu'a ce que je m'apercoive de ces prelevements largement superieurs a ce qui etait annoncé par le télévendeur qui m'a refourgué l'offre.
J'ai depense des fortunes en appel au service client (50 euros ? 100 euros ?) qui ne parvenait pas a me retrouver (je n'ai jamais recu le contrat qui a ete envoye a une adresse incroyable a l'autre bout de Paris). Au final, j'ai reussi a recuperer un numero de client.
Cela ete la cle pour que l'on me dise que j'avais souscrit des options payantes:
- bouquets de chaine cine,
- sports (je deteste le sport à la TV)
- enfants (je suis celibataire)
Les jeunes teleacteurs du services client, arrogants au possible, me disent que si ces options sont facturees, cela prouve qu'elles ont ete souscrites. Quand ? Ils ne peuvent le dire ? Le contrat qui me lie a Canalsat ? Ce n'est pas important.
Au bout de 5 minutes, le teleacteur du service contentieux, annonce 'attention, dans quelques instants, la communication va être coupee'
Pourquoi ? Nous n'avons pas resolu le probleme !!!
- Nous allons être coupes
- Mais ne raccrochez pas: vous n'avez pas repondu a ma question
- Au re....... Beep, beep, beep
Le telemarketing de Canalsat bat tous les records que je pensais detenus par les fournisseurs d'accès (Free y compris):
- la vente a ete faite de facon extremement malhonnete: le cheque de remboursement de 100 euros n'est pas un cheque mais une reduction sur l'abonnement de la seconde annee
- le teleacteur qui a enregistre ma souscription, a souscrit 3 options payantes pour augmenter sa commission
- la personne qui a saisi mon adresse s'est trompee sur ma rue, mon arrondissement
- durant 9 mois, le service client etait incapable de retrouver mon numero d'abonne (que je n'avais pas recu par courrier attendu que mon adresse etait erronnee)
- le service contentieux, probablement forme de bataillon de jeunes .ons d'ecole de commerce beats devant les miracles de l'informatique, ne se fit qu'a son ecran
- le coup de la limitation de la duree d'appel des mecontents a 5 minutes, constitue probablement le pompon !
- ma demande le 23 octobre de repasser a 10 euros par mois au lieu de 24 euros, n'a pas bien evidement pas ete prise en compte
Bilan des courses: 300 euros d'abonnement au lieu des 120 prevus et pas de cheque de remboursement de 100 euros.
KEYOUEST, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 18:29 Sujet du message:
1689214757
moi aussi il m'ont arnaqué sur 2 mois et le télévendeurs pas sympa du tout .faudra revoir la com .du coup désabonnement canal et canalsat voilà ce qu'ils ont gagné
MisterDams, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 18:35 Sujet du message:
50804292
Pour le chèque de 100EUR il n'avait pas non plus été pris en compte lors de mon abonnement en décembre 2008. Un appel a été lancé sur UniversFreebox avec une adresse mail de contact crée pour l'occasion.
J'avais été recontacté puis remboursé.
J'en suis à la résiliation et j'ai aussi eu droit au raccrochage lorsqu'ils m'ont proposé l'offre de la dernière chance. Mais pas de problème de facturation sur les 10EUR...
raphaelric2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 19:52 Sujet du message:
3464330669
Merci de cette nouvelle reaction.
Hasard, coincidence, le service client de Canal sat vient de m'appeler pour me dire que je serais rembourse des 126 euros de trop percu et que le cheque de 100 euros me serait envoye des que j'aurais renvoye la nouvelle version du contrat.
Moralite:
Inutile de s'enerver contre la Hotline et de depenser inutilement de l'argent sur une ligne surtaxee
Faire les choses de facon formelle avec lettre recommandee avec accuse de reception. C'est plus calme et plus efficace.
aklane33, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 0:24 Sujet du message:
2216119150
Moi pas de problème j'ai reçu et encaissé le chèque au mois de février.
J'ai envoyé un courrier simple, fin novembre, pour arrêter l'abonnement à la fin du mois.
Ils m'ont rappelé pour me faire une offre à 22€/mois que j'ai refusé. J'ai donc reçu une lettre pour me dire que mon abonnement se terminait le 31 décembre.
Punky, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 10:25 Sujet du message:
55194960
Un conseil : créez vous un compte sur votre espace client Canal sat et/ou Canal+. Vous pourrez ainsi visualiser vos futurs prélèvements et voir si votre résiliation a bien été enregistrée. A l'époque, j'avais moi aussi souscrit à l'offre Canal Sat 10 euros par mois pendant un an. Après trois mois à 10 euros, j'avais remarqué que mes prochains prélèvements passeraient à 24 ou 25 euros (ma mémoire me joue des tours). Petit coup de téléphone à la Hotline, qui a réglé le problème. Il semblerait qu'au bout des trois mois (chez certains abonnés seulement), il faille se désabonner de certaines options...
MisterDams, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 0:38 Sujet du message:
50804292
aklane33 a écrit:
Moi pas de problème j'ai reçu et encaissé le chèque au mois de février.
J'ai envoyé un courrier simple, fin novembre, pour arrêter l'abonnement à la fin du mois.
Ils m'ont rappelé pour me faire une offre à 22€/mois que j'ai refusé. J'ai donc reçu une lettre pour me dire que mon abonnement se terminait le 31 décembre.
Donc pour le moment aucun problème pour moi.
J'ai pas reçu ce courrier mais je n'ai aucune date annoncée pour le prochain prélèvement sur mon compte... Réponse dans une semaine (CanalSat retire le 4 du mois sur mon compte)
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