H (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2009, 22:49 Sujet du message: [Résolu] Freeplug qui ne s'associe plus
[Résolu] Freeplug qui ne s'associe plus1607314154
Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème avec un de mes Freeplug : il refuse de s'associer avec celui de la box ADSL depuis une ou deux semaine. J'ai essayé de contacter l'assistance par tchat pour obtenir un tiquet Gamot, mais j'ai continuellement le message suivant :
Ce message apparaît toujours, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et cela depuis que je suis abonné. Je met toujours des heures et des heures en essayant avant de pouvoir accéder à ce service et suis obligé de m'y reprendre à une cinquantaine de reprises (facilement une cinquantaine).
Pour vous donner un peu plus d'informations sur l'état de mon Freeplug, je le branche, il s'associe directement (deux voyants allumés), puis au bout de 5 secondes, il perd l'association et plus moyen de l'associer, y compris si je le réinitialise en restant appuyé sur le bouton noir pendant 10 secondes. J'ai d'autre part un léger sifflement dans ce Freeplug lorsqu'il est branché.
Y'a-t-il une solution pour le Freeplug, ou à défaut de solution pour celui-ci, une solution pour accéder à l'assistance par tchat ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Amicalement,
H
Alors pour commencer , votre probleme:
-Chez Free et Freeplugs depuis combien de temps ?
-Auparavant ça fonctionnait ?
-Il n'y a pas eu de changements dans ton installation électrique ?
(ex: Pas de multiprise, guirlande de noel, halogène, chargeur de piles, -lecteur DVD... à proximité du Freeplugs?)
Je m'est trompé . Mais bref, je parlais d'un ticket pour échanger le Freeplug défectueux quoi.
tozmani a écrit:
Alors pour commencer , votre probleme:
-Chez Free et Freeplugs depuis combien de temps ?
Depuis Février de cette année et idem pour les Freeplugs.
tozmani a écrit:
-Auparavant ça fonctionnait ?
Toujours, jusqu'à une ou deux semaines là.
tozmani a écrit:
-Il n'y a pas eu de changements dans ton installation électrique ?
Non, aucun.
tozmani a écrit:
ensuite pour contacter Free, rien de plus simple: FAQ.free.fr
par tel , par tchat, par email, par Newsgroups.
Je sais bien, en général, on conseille le tchat, mais il est carrément inaccessible là. Même à 2h du matin quoi... Et puis le téléphone, c'est payant. eMail, ils mettent 6 an à répondre des réponses automatiques. Puis Newsgroups, bah, j'ai pas essayé, mais ils ont pas les moyens de me changer bon Freeplug par Newsgroup, non ?
H (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 16:56 Sujet du message:
1607314154
Bon, j'ai finalement réussi à avoir la Hotline. Ils ont (à mon grand désespoir) insisté pour faire venir un technicien, tant pis, il vient de passer pour rien, Freeplug bien défectueux. Je les avais prévenu au tchat, il était plutôt pas content le technicien qu'on l'ait fait déplacé pour ça . Résultat, ils changent mon Freeplug par UPS cette semaine au mieux, au pire la semaine prochaine, puis voilà . Problème résolu, il serait néamoins bon qu'ils fassent quelque chose pour le tchat qui est inaccessible trop souvent.
H (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 19:12 Sujet du message:
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Je l'ai jointe avant-hier soir il me semble (ou hier, je sais plus bien), j'ai un peu braillé à cause de la venue du technicien qui était selon moi superflue (et j'avais raison), et ils m'ont proposé hier un rendez-vous pour aujourd'hui.
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