blyss11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:07 Sujet du message: Inscription Free sans ligne FT
Inscription Free sans ligne FT3592931863
Bonjour,
J'ai une petite question.
Ma copine a pris un appartement et il n'y avait pas de ligne FT chez elle.
On a donc fait une inscription sur le site de Free, avec l'adresse ou elle habite. Le jour même on a reçu 2 mail, 1 pour l'inscription et un pour la réception du dossier.
Maintenant rien depuis le 4 janvier.
Je voulais savoir si on avait un moyen pour se renseigné sur l'avancement, car moi quand j'ia pris un abo avec ligne déjà chez FT, j'ai eu des ID de connexion et je pouvais suivre l'avancement mais la rien a part une référence NDI.....
Je ne sais pas si il y a un moyen ou alors ou il faut les contacter si vous avez une idée cela serais gentil.
aiolia88, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:15 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Est-ce que la ligne était enregistrée dans le registre de Free ? Est-ce que vous avez du demander une réouverture de ligne par Free (non présence de la ligne sur la base de données) ? _________________ Administrateur Univers Freebox
blyss11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:49 Sujet du message:
3592931863
Bonjour,
Il n'y avait pas de ligne enregistré dans leur base de donné, on a du faire une demande pour l'ouverture de la ligne complète avec les 2eme choix qu'il nous proposé, pas d'ancienne ligne trouvée.
blyss11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 16:11 Sujet du message:
3592931863
OK
Mais je me demander si il n'y avait pas un moyen de suivre un peut cela.
par exemple, comme 'demande envoyer a FT' etc..
parce que si Free a pas pris en compte notre demande pour une raison x ou y on peut attendre logntemps.
Mais bon si il y a rien pour savoir tampis on attendra
technicien3130, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 18:48 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Quand vous faites une inscription sans ligne téléphonique FT et vous passez directement par Free, vous aurez une référence NDI et c'est celle que vous avez actuellement.
Vous n'avez pas la possibilité de faire le suivi de votre dossier d'abonnement avec cette dernière, il faut que attendiez à ce qu'un numéro FT vous sera attribué après le passage d'un technicien FT chez vous.
A votre service pour toute information complémentaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum