Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
renvoi d'appel ne foctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
antitaniom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
28 points

antitaniom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 9:51    Sujet du message: renvoi d'appel ne foctionne pas renvoi d'appel ne foctionne pas 9921 8870
Répondre en citant

Salut,
je dois activer mon renvoi d'appel pour quelques jours vers une ligne fixe, mais je ne suis plus a mon domicile... donc pas moyen de l'activer à distance (stupide restriction qui rend le service peu attrayant!)
j'ai donc essayé via le sip (une voix me dit que c'est activé) , je vérifie sur le site Web (c'est OK)
Mais si je fais un essai depuis mon mobile.... ça ne fonctionne pas!!!!
A croire que ce service ne peu se mettre en place que du téléphone du domicile!!!
Y a t il un moyen d'y remédier???
Merci...

[MAJ] il semble que cela fonctionne de temps en temps.... mais pas pour tous les appels!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 248
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 11:04    Sujet du message: Re: renvoi d'appel ne foctionne pas Re: renvoi d'appel ne foctionne pas 15907 14023 Répondre en citant

antitaniom a écrit:
Salut,
je dois activer mon renvoi d'appel pour quelques jours vers une ligne fixe, mais je ne suis plus a mon domicile... donc pas moyen de l'activer à distance (stupide restriction qui rend le service peu attrayant!)
j'ai donc essayé via le sip (une voix me dit que c'est activé) , je vérifie sur le site Web (c'est OK)
Mais si je fais un essai depuis mon mobile.... ça ne fonctionne pas!!!!
A croire que ce service ne peu se mettre en place que du téléphone du domicile!!!
Y a t il un moyen d'y remédier???
Merci...

[MAJ] il semble que cela fonctionne de temps en temps.... mais pas pour tous les appels!!!



normalement on active le service sur le téléphone fixe *24 #


@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antitaniom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
28 points

antitaniom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 11:11    Sujet du message: 9921 8870
Répondre en citant

ou plutôt
*21*numero#
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The SPY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 58
 
362 points

The SPY, Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 14:58    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

Oui je confirme, le service de renvois *21 fonctionne mal depuis les lignes Freebox. (depuis la console sur Internet tous est OK)

Testé depuis plusieurs lignes Freebox :
* interrogation *#21# : KO, Occupé
* activation : *21*numéro# OK mais Occupé
* désactivation : #21# OK mais Occupé

Depuis le SIP :
* interrogation *#21# : OK film d'info "service activé ou non"
* activation : *21*numéro# OK Film renvoi activé vers numéro
* désactivation : #21# OK film renvois désactivés

J'ai déjà informé la Hotline Free du PB, y a plusieurs semaines (l'appel m'a couté 10€ sur ma facture Mad ) => c'est toujours Pas corrigé ...

The SPY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The SPY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 58
 
362 points

The SPY, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 1:57    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

Hum ! ? personne pour confirmer ?

Même si ce service ne sert pas tous les jours, pouvez-vous répondre et me dire si ça marche chez vous ?

Faites le simple test d'interrogation : *#21#

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 5799
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 18:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La fonction d'interrogation n'est pas très fiable, chaque fois que j'ai essayé j'ai juste une totalité d'occupation.

Par contre même si la fonction d'interrogation n'est pas opérante, cela n'empêche pas le service de fonctionner normalement Smile
(chez moi en tout cas Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The SPY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 58
 
362 points

The SPY, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 0:43    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

visaster a écrit:
La fonction d'interrogation n'est pas très fiable, chaque fois que j'ai essayé j'ai juste une totalité d'occupation.

Par contre même si la fonction d'interrogation n'est pas opérante, cela n'empêche pas le service de fonctionner normalement Smile
(chez moi en tout cas Wink)


oui Merci pour cette confirmation, c'est précisément ce que j'ai dit plus haut - alors que depuis le SIP c'est tout OK !

Maintenant pourquoi Free ne corrige pas ce bug qui dure depuis des semaines... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox