Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bridage téléchargement P2P

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kelfoutoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kelfoutoir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 20:34    Sujet du message: Bridage téléchargement P2P Bridage téléchargement P2P 1746 1773
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je soulève un vaste sujet pour en subir les désagréments : dégroupé total chez Free, j'ai reçu la HD V5. J'ai activé comme avec mon acienne box le Wifi et le mode routeur, puisque j'ai deux PC qui tournent.
Le Wifi marche bien, le routeur fait son boulot.
Sauf qu'Azureus ne tourne qu'à des taux ridicules, quels que soient les ports que j'ouvre. Et il m'indique qu'il est bloqué par un pare-feu.
Or j'ai ouvert les bons ports sur le pare-feu Windows et qu'hormis le routeur de la Freebox, je n'en ai pas d'autre qui puisse faire barrage.

Quelqu'un peut-il me donner la clé ? Parce que j'ai tourné sur pas mal de forums auparavant, à lire les diverses solutions proposées puis les appliquer, mais rien n'y fait.

Merci d'avance de vos conseils.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers

0 points

djlorenzo, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 23:35    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

Va voir par là j avais le meme probleme pour emule ca devré marché je pense je precise egalement que c'est pour tout type de routeur  
kelfoutoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kelfoutoir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Sep 2006, 7:59    Sujet du message: 1746 1773
Répondre en citant

Merci.
Mais j'ai déjà essayé ce genre de manips, et elles ne marchent pas.

D'autres suggestions ?
Smile

elcajon
Hobbit de L'Univers

0 points

elcajon, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 9:20    Sujet du message: 1271 1299 Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai eu le meme probleme avec azureus et je pense que ca viens de la version. actuellement j'utilise la version 2.3.0.6 et quand azureus me demande la mis a jour je fais annule.

Alex_bis
Hobbit de L'Univers

0 points

Alex_bis, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 10:30    Sujet du message: 1659 1687 Répondre en citant

Personnellement, j'utilise utorrent et tout fonction parfaitement. Une fois, j'ai cependant eu le même problème que toi; impossible d'avoir un bon débit tant que les ports restaient bloqués et même ralentissement du surf normal.

Après des heures de tentatives infructueuses, j'ai finalement réalisé que c'était parfois ma Freebox (une v4) qui plantait quand il y avait eu trop de connexions et/ou trop de débit (souvent en parallèle avec erreur dépassement de pile tcp). J'ai donc réduit mon nombre de connexion max, et nombre de connexion 'halfopen'; et cela évitait la réapparition du problème.

Par ailleurs, j'ai constaté qu'un simple redémarrage de ma Freebox, réouvrait les ports (j'y croyais pas, mais c'est un fait constaté).

Pour résumer, je te propose deux manipulations. Un redémarrage de ta Freebox et d'essayer un autre client torrent, voir une autre version. (par ailleurs, vérifie aussi que tu n'as pas de pb signalés, cf. panneau de config/outils d'administ/observateur d'événements/système).

kelfoutoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kelfoutoir
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2006, 14:50    Sujet du message: 1746 1773
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
Depuis ces messages, j'ai encore essayé diverses manips, mais rien n'a fonctionné. Je pense vraiment que c'est Free qui par le biais du Routeur bloque les capacités d'Azuréus.
D'ailleurs j'ai installé utorrent samedi, et depuis ça carbure du feu de dieu, ma connexion va 10 fois plus vite, parfois plus.

A bon entendeur, faites-en autant si Azuréus plafonne illogiquement chez vous.
Smile

Logan
Hobbit de L'Univers

271 points

Logan, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 9:22    Sujet du message: 2045 2068 Répondre en citant

Normal que sa marche pâs il ta filé un truc pour Emule (qui et juste Joyeux)

Si ta un probleme avec Azureus ces simple va sur le site de Free ou ya les port TCP et UDP et tu les met.

Si ta ce probleme et du au routeur Wifi : /
En principe avec ce que je tes dit sa devré marché Joyeux

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: