Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Information Cablage prise BAB

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Cram69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Cram69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 21:58    Sujet du message: Information Cablage prise BAB Information Cablage prise BAB 40259 35999
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a maintenant une semaine j'ai eu un beau papier dans mon immeuble du 14eme arrondissement sur Paris m'indiquant que celui-ci allait être câblé par Free et que si je le souhaitais je pouvais les contacter au 01.XX.XX.XX.XX.

J'ai fait l'erreur de ne pas récupérer le numéro indiqué sur ce papier et du coup je n'ai pas pu prendre de rendez-vous avec le technicien afin de raccorder mon appartement à une prise BAB si j'ai bien tout suivi.

Je souhaiterais donc savoir si cela est déjà arrivé à certains d'entre-vous ( en fait j'en suis quasiment sur Rolling Eyes ) et combien de temps ils ont du attendre avant qu'on les contacte de nouveau pour installer cette fameuse prise.

Merci d'avance de vos retours

Cram69

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdmesp
Hobbit de L'Univers

16 points

jdmesp, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 12:41    Sujet du message: Re: Information Cablage prise BAB Re: Information Cablage prise BAB 20416 17568 Répondre en citant

Cram69 a écrit:
Il y a maintenant une semaine j'ai eu un beau papier dans mon immeuble du 14eme arrondissement sur Paris m'indiquant que celui-ci allait être câblé par Free et que si je le souhaitais je pouvais les contacter au 01.XX.XX.XX.XX.

C'est quel quartier plus précisément ?

Cram69 a écrit:
J'ai fait l'erreur de ne pas récupérer le numéro indiqué sur ce papier et du coup je n'ai pas pu prendre de rendez-vous avec le technicien afin de raccorder mon appartement à une prise BAB si j'ai bien tout suivi.

Pas cool. Tu avais noté sur quelle période ils devaient passer, tu n'as pas un voisin auquel tu peux demander ?

Regarde si le lien de migration apparaît dans ta console, il repasseront si tu fais une demande par ce biais. Mais effectivement tu as choisi la bonne option pour retarder ton passage à la Fibre. Déjà que des fois, ça traîne quand on fait tout bien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: