Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résilié mais le prélèvement continue...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
roflmao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 3
 
3 points

roflmao
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 12:28    Sujet du message: résilié mais le prélèvement continue... résilié mais le prélèvement continue... 38282 34107
Répondre en citant

Bonjour
Pour résumer vite fais, j'étais étudiant à Niort, j'ai pris Free comme fai en ndi, puis j'ai arrêté mes études et renvoyer la Freebox avec le formulaire et tout ca le 15/12/09. Le 21/12/09 je reçois l'accusé de réception comme quoi ils l'ont eu le 17/12/09. puis le 15 janvier je reçois un email de Free comme quoi ils ont bien reçus ma demande de résiliation (ils ont déjà presque un mois de retard...) puis le 18/01/10 un prélèvement de 29.99 de Free...

il y a comme un problème... j'aimerai des explication sachant qu'ils ont bien reçus la Freebox avant le 22 du mois

Merci de vos réponses =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 14:52    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

c'est normal il s'agit du mois de décembre à mon avis...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roflmao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 3
 
3 points

roflmao
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:37    Sujet du message: 38282 34107
Répondre en citant

non le mois de décembre a été prélevé aussi ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2270
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:40    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Faut bloquer au niveau de la banque et appeler Free Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:46    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

note qu'il faut pas faire opposition mais revoquer le prélèvement, ce n'est pas pareil et surtout gratuit et obligatoire... svt les banque cherchent à faire croire qu'il y a que l'opposition mais la revocation existe seulement ils s'en gardent d'en parler  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roflmao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 3
 
3 points

roflmao
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:55    Sujet du message: 38282 34107
Répondre en citant

Merci de vos réponses =)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2270
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 16:09    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

fabcool a écrit:
note qu'il faut pas faire opposition mais revoquer le prélèvement, ce n'est pas pareil et surtout gratuit et obligatoire... svt les banque cherchent à faire croire qu'il y a que l'opposition mais la revocation existe seulement ils s'en gardent d'en parler


Pour connaitre le secteur (étant banquier) l'opposition est plus rapide et normale puisqu'il a toutes les preuves comme quoi il a résilié Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 16:14    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

il s'agit pas d'un pb de rapidité puisqu'on sait vers quand Free prélève, bien sur quand il a déjà été effectué s'est l'opposition qui Prime  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 18:25    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

roflmao a écrit:
Merci de vos réponses =)


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox