Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
idem plus de tonalité 94410 saint maurice
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
funky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 4
 
4 points

funky
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 16:20    Sujet du message: idem plus de tonalité 94410 saint maurice idem plus de tonalité 94410 saint maurice 38184 34014
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai constaté que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne Freebox depuis hier soir, date à laquelle je suis revenue chez moi. Reboot et Hard reboot n'ont rien changé.
En revanche si je fais sonner depuis l'interface TV ça fonctionne.
Le changement de téléphone n'apporte rien de plus.

Je vous sollicite donc dans l'espoir de trouver une solution

Bonne Journée à tous
Et Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 17:41    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Ne rien faire et attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 57
 
75 points

Clarius, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 19:43    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

Idem dans le Var, j'ai contacté l'assistance mail, voila leur réponse :

Cher Monsieur XXXXX,
Vous nous contactez dans le cadre du service téléphonie.
Je vous informe que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.
Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Tawfik, Service Mailer Free

envoyez vos demandes à : https://www.free.fr/assistance/mail.html
Amitié à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 21:35    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Dans le 94 : j'ai rebooté la box ADSL et cela refonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox