Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]pas de tonalité depuis ce matin 21/01/2010 à Limoges
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Boujo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

Boujo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 13:54    Sujet du message: [Résolu]pas de tonalité depuis ce matin 21/01/2010 à Limoges [Résolu]pas de tonalité depuis ce matin 21/01/2010 à Limoges 38386 34207
Répondre en citant

pas de tonalité depuis ce matin 21/01/2010 à Limoges Exclamation /DSLAM perin

ADSL OK TV je ne sais pas en attente d'échange de la box pas de trace d'assistance alors que j'ai un mail de confirmation de l'assistance Free Tchat au 13/01/2010

ceci explique cela, why not..... javascript:emoticon('Exclamation')
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 57
 
75 points

Clarius, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 15:00    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

Idem dans le Var (SOL83) Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason 95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 31
 
132 points

jason 95, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 16:02    Sujet du message: 16706 14550 Répondre en citant

Salut idem val d'Oise art95  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 7
 
7 points

scorpion38, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 16:11    Sujet du message: 18325 15755 Répondre en citant

Moi je suis sur Gentilly (Val de Marne 94) et je n'ai pas de tonalité non plus alors que TV et Internet OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmbdeblois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 2
 
2 points

jmbdeblois, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 17:11    Sujet du message: 38393 34214 Répondre en citant

idem à Blois (Loir-et-Cher), plus de tonalité depuis ce matin. En revanche télé et Internet OK. (NRA : FR141)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 17:38    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Idem 94. Pas de tonalité et les appels n'arrivent pas non plus chez moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boujo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 5
 
5 points

Boujo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 17:55    Sujet du message: 38386 34207
Répondre en citant

l'assistance Free dit ceci

[16h03] Moi: mais je n'ai pas de tonalité sur plusieurs forums d'autres freenautes ont le même problème

[16h03] Assistance: Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier et de faire quelques vérifications, Merci.

[16h04] Moi: plusieurs reboots etc....

[16h08] Assistance: apparemment il s'agit d'un souci général , l'équipe Freebox est en train de traiter le problème.
Merci de tester ultérieurement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason 95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 31
 
132 points

jason 95, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:07    Sujet du message: 16706 14550 Répondre en citant

OK Merci a toi Boujo Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdu13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 7
 
17 points

mdu13, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:08    Sujet du message: 18975 16299 Répondre en citant

Ce matin j'ai procédé au remplacement de ma Fbx V4 par la Fbx V5 HD et depuis plus de téléphone . Je pensai que ce problème etait lié à l'échange de Fbx.

Quelqu'un pourrait t'il me dire si c'est normal ou alors ,pas de chance je suis impacté par le même probleme que les autres Question

Merci, je suis sur VEL13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 7
 
7 points

scorpion38, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:11    Sujet du message: 18325 15755 Répondre en citant

Depuis quelque minute la tonalite est de retour pour ce qui me concerne (Gentilly, Val De Marne, 94).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

patrick33, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:19    Sujet du message: 38396 34217 Répondre en citant

Hio
idem en Aquitaine Bdx HS (amb33) Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdu13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 7
 
17 points

mdu13, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 20:11    Sujet du message: 18975 16299 Répondre en citant

Téléphone de Retour après un énième reboot.
Pb clos pour moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmbdeblois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 2
 
2 points

jmbdeblois, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 9:27    Sujet du message: 38393 34214 Répondre en citant

Pareil, tout est OK sur Blois maintenant.
Plus de 12h sans téléphone, c'est rare quand même. J'aimerais assez savoir ce qui s'est passé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxxdataa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

maxxdataa, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 14:04    Sujet du message: 38441 34259 Répondre en citant

Avec les mêmes symptômes hier au soir également en Gironde (plus de téléphone entrant /sortant; le reste impeccable), cette simple manipulation a fonctionné. Il est à noter que je ne saurais dire laquelle des différentes étapes de cette manipulation aura permis au téléphone d'être à nouveau fonctionnel :
- brancher la Freebox HD (reliée au téléviseur),
- aller dans menu "PARAMETRES"
- sélectionner "FAIRE SONNER LA SONNERIE DU TÉLÉPHONE" (celle-ci sonne effectivement...)
- puis choisir "REDÉMARRER" (commande située sous la précédente ; la Freebox avec le chenillard redémarre).

ET tout est alors rentré dans l'ordre...
Voir également à cette adresse : un usager aurait eu l'assistance technique évoquant alors un pb de leur côté avec les serveurs téléphoniques...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 14:49    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. C'est "redémarrer la box HD" qui a fonctionné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox