almendritas (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:15 Sujet du message: Erreur 80 sur ma Freebox
Erreur 80 sur ma Freebox3908534869
Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne et g reçu un mail de raccordement Free ADSL
mais ma box me marque erreur 80 et l assistance téléphonique ne comprend pas!!
avez vous des solutions?
*** Modération *** Merci d'éviter les majuscules dans les titres et les messages. On s'attend bien. *** Modération ***
almendritas (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:28 Sujet du message:
3908534869
c est ce que j ai fait ce soir et l assistance n a pas de réponse hormis m envoyer un technicien dans 15 jours.... Donc je souhaiterai régler le problème plus rapidement si possible!!!
Flyingspiff, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 4:22 Sujet du message:
1361612024
une erreur 80 veut dire que ce n'est pas la bonne Freebox pour cette ligne.
soit il y a bug ou erreur dans la base Free et ca peut être reglé par téléphone, soit il y a eut invertion de cablage lors du raccordement et effectivement un tech doit passer pour verifier avec quelle ligne c'est inversé et donc effectuer une demmande de retablissement a FT.
technicien3130, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 12:23 Sujet du message:
1753715228
Bonjour almendritas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum